Selon des rumeurs persistantes dans la métropole québécoise, il semble que le gardien des Canadiens de Montréal, Carey Price, ne serait pas prêt à payer le prix selon plusieurs de ses coéquipiers.
Yvon Petnow a tenté d’en savoir un peu plus sur le sujet, mais il n’a pas pu obtenir d’informations précises.
« Il semble que les joueurs reprochent à Carey Price de ne pas être prêt à payer le prix mais on ne sait pas si on parle du prix de l’achat d’une BMW, du prix pour un spaguetti meatballs au Peel Pub ou encore du prix du stationnement de 19h à 21h près du Centre Bell » – Yvon Petnow
Quant à Reno Lavoix, les propos qu’il a recueillis ne sont pas plus informatifs, comme toujours.
« J’ai questionné le capitaine du tricolore sur les rumeurs que Price ne serait pas prêt à payer le prix. Il n’a rien dit de précis en ce sens. Il a parlé que ça pourrait peut être concerné le prix d’une canne de Chef Boyardee au Dollorama ou encore d’une caisse de 12 chez Couche-Tard. Le grand capitaine américain n’a pas été très loquace sur le sujet. » – Reno Lavoix
Aux dires d’une personne proche de l’entourage de Carey Price, généralement le cerbère des Canadiens achètent à peu près tout avec sa carte de crédit. Donc, il n’est pas clair quel est la chose sur laquelle il refuserait de payer le prix.
Les joueurs de hockey ont pour la plupart la réputation d’être chiche mais là il semble que ça dérangerait ses coéquipiers.
Donc la grande rumeur persiste à Montréal, Carey Price n’est pas prêt à payer le prix, mais on ne sait pas le prix de quoi. Pourtant avec un nom anglophone qui signifie prix, il y a de fortes chances que le populaire gardien du tricolore n’hésite pas à payer le prix.
Soyez le premier à commenter on "Price ne serait pas prêt à payer le prix"