En 2023, vous allez souffrir!

2023 - le grand retour du Journal de Réal

Que vous soyez résident de l’Ukraine, consommateur québécois ou partisan de Justin Trudeau, partisans des Canadiens de Montréal, l’année 2023 va vous faire souffrir de différentes façons dont nous avons aucun contrôle,

La guerre en Ukraine est loin d’être terminée, monsieur fromage, patates frites et sauce n’a pas dit son dernier mot. Ce qui est bien dommage pour le peuple ukrainien. Mais en même temps, élire un clown à la tête du pays, vous vous attendiez à quoi?

Quant aux consommateurs québécois, l’inflation est au rendez-vous et ce sera une année ou la réforme de la consigne s’appliquera. Le bordel au supermarché! Sans toutes les conneries que le gouvernement caquiste de François Legault nous prépare. Comme québécois préparez-vous à souffrir.

Pour les partisans de Justin Trudeau, vous devriez voir élire comme premier ministre du Canada monsieur Pierre Poilievre.  Ça va être souffrant pour certains de voir Justin Trudeau annoncer sa démission le soir des élections.

Les partisans des Canadiens de Montréal n’ont pas fini de souffrir à regarder le tricolore se faire massacrer soir après soir. Un manque de talent flagrant tant à la défensive, l’attaque, derrière le banc et au deuxième étage afflige cette organisation de hockey qui jadis fut les Glorieux qui sont maintenant devenus les Piocheux.

Ce seront là que les seules vraies nouvelles que je Journal de Réal publiera en 2023. Si vous voulez des fausses nouvelles, écrites par des journalistes de profession, vous savez où aller.

Real est en grande forme et de retour après près de deux ans d’absences. Nous tenterons d’améliorer là où nous avons laissé le site à l’automne 2021.

Donc. bonne année 2023 à tous nos lecteurs et soyez assidus, il y aura un lot de nouvelles que nous publierons durant l’année à venir.  En conséquence, nos détracteurs vont aussi souffrir de nous revoir en 2023. Tant pis pour eux!

Soyez le premier à commenter on "En 2023, vous allez souffrir!"

Laisser un commentaire