Ce lundi matin, journée du premier débat présidentiel entre Hillary Clinton et Donald Trump, le FBI a déjoué un complot terroriste d’un groupe de musulmans à New York. Selon le FBI, le groupe voulait potentiellement faire exploser la Trump Tower avec des Samsung Galaxy Note 7.
11 jeunes hommes ont été appréhendé dans une mosquée près de la Trump Tower sur la 5e avenue à New York ce qui fait dire au FBI que la Trump Tower était la cible.
Pas moins de 38 agents du FBI ont fait irruption dans la mosquée vers 8h45. Ils ont procédé à l’arrestation de tous les personnes s’y trouvant et ont saisi pour 17 000$ de Samsung Galaxy Note 7 et 6 000$ d’alcool pouvant servir à des cocktails mais rien n’indique qu’ils auraient été Molotov mais plutôt Cosmopolitan selon certaines sources.
« On connaît la capacité explosive des piles du Samsung Galaxy Note 7, cela aurait pu rayer de la carte un édifice comme la Trump Tower sur la 5e avenue et y faire un cratère de 60 mètres de profondeur. » – agent Whitaker, du FBI
Des proches de l’entourage de Donald Trump ont confirmé qu’il n’était pas dans la Trump Tower au moment où le FBI a fait irruption dans la mosquée mais plutôt chez un berger tunisien au New Jersey, ce dernier lui servirait de coiffeur.
Ayant eu vent de l’arrestation, Hillary Clinton a aussitôt été prise d’intenses étourdissements, s’est mise à tousser et son entourage a préféré la ramener au quartier de sa campagne présidentielle à New York. On ignore si elle sera du débat ce soir. Certaines personnes de son entourage ont avancé qu’elle pourrait y être via Skype.
Les jeunes hommes arrêtés sont toujours en détention et des accusations de complots terroristes devraient être déposées contre eux très bientôt.
« Ils étaient dans une mosquée, ils parlent tous arabes. 1 et 1 font 2. Aucun doute qu’ils sont reliés à l’État Islamique. » – agente Spillberg, du FBI
Fait étrange, il a été rapporté que tout juste la porte voisine de la mosquée il y a un petit commerce qui offre la réparation d’appareils téléphoniques intelligents spécialisé dans la marque Samsung.
Le FBI n’a pas voulu commenter cette information.
Un Samsung Galaxy Note 7 comme bombe LOL. Maudit FBI ils croient n’importe quoi.
Common on arriverait même pas à mettre le feu à une tente avec une batterie d’un Samsung Galaxy 7. Sont drôles le FBI.
On veut le nom du coiffeur de Trump.
Finalement la Clinton est là live.
Habillé en madame qui faut pas qui mente.