Basés sur les résultats d’une étude de l’University du Wisconsin, le Ministère de la Santé, instaurerait une taxe afin de réduire les coûts en avortement pour le gouvernement du Québec.
L’étude conclue que plus une jeune femme de 15 à 19 ans a de l’espace entre ses cuisses, plus celle-ci est conciliante à des relations sexuelles et ainsi propice à tomber enceinte avant ses 19 ans. Ce serairt donc ce groupe d’âge qui est qualifié de jeunes femmes faciles par l’étude. Toujours selon l’étude, si elle rase son poil pubien, cette dernière est assujettie à davantage de cunnilingus. Comme les garçons de la même fourchette d’âge ne se contentent pas que d’un cunnilingus, la jeune femme est souvent pénétrée et l’acte sexuel complet est consommé.
La fourchette des jeunes femmes de 15-19 ans est la plus coûteuse en avortements au Québec selon le Ministère de la Santé.
Ainsi dès son 15e anniversaire de naissance, la jeune québécoise devra se rendre chez le médecin afin que ce dernier mesure l’écart entre ses cuisses, une fois en position debout et les pieds à l’intéreur d’un gabarit à être établi par le Ministère de la Santé.
Le Ministère table ainsi sur une taxe de 250$ par centimètre d’écart avec un supplément de 33% si la jeune femme rase son poil pubien. Il n’y a pas de limite sur la taxe.
La taxe serait payable par la jeune femme une fois son 21e anniversaire de naissance et ce via sa déclaration de revenus. Le montant de la taxe impayée sera majoré de 6% d’intérêt annuellement.
Aucune supplément de taxe n’est prévue si la jeune femme porte des yoga-pants ou la mini-jupe.
À vue de nez sur la photo du haut, la jeune femme de 18 ans devrait payer une taxe de 1 000$.
Une source anonyme du Ministère de la Santé a avancé que cette nouvelle taxe pourrait générer jusqu’à 95 millions de dollars en revenus pour le gouvernement du Québec.
Une excellente idée, c’est vraiment dérangeant de voir toute cette espace disponible. Il faut taxer cela le plus rapidement possible.
Aye sacrament!!! C’est quoi cette taxe là? Y vas-tu avoir bientôt une taxe sur les érections juvéniles?