Un registre des tondeuses à gazon est réclamé par l’opposition à Québec

Un registre des tondeurs est réclamé

Un registre des tondeuses à gazon a été réclamé par Martine Ouellet ce matin en conférence de presse.

Maxime, 14 ans, c’est fait arracher le pied par la vielle Lawn-boy verte de son père alors qu’il tondait le gazon hier après-midi à Longueuil.

Jonathan, 12 ans, de Boisbriand, c’est fait couper trois orteils alors que la tondeuse familiale a soudainement reculé sur son pied droit.

Isabelle, 16 ans, de Varennes, a vu son frère Brian avec un œil au beurre noire alors que la jeune dame tentait de partir la tondeuse quelque peu encrassé. Donnant de grand coup avec son avant-bras afin de crinquer la tondeuse pour qu’elle démarre, son frère Brian, 9 ans, s’est approché d’elle et en a mangé toute une sur la marboulette. La tondeuse va bien, rassurez-vous chers lecteurs.

Finalement, la goutte qui a fait déborder le vase pour la député de Vachon, est cette histoire qui a causé tout un émoi à St-Hyacinthe, mardi matin, alors que Kathleen Destroismaisons, embauchée par Huguette Desgranprés, 87 ans, a fauché trois plants de tulipes de la vieille dame.
« La tondeuse s’est emballé » a plaidé mademoiselle Destroismaisons pour sa défense devant la veille dame qui a dû être conduite à l’hôpital de l’endroit pour choc nerveux.

Selon Martine Ouellet, la tondeuse à gazon est un outil dangereux et il faut un registre afin de bien identifier son propriétaire en cas de méfaits.

Soyez le premier à commenter on "Un registre des tondeuses à gazon est réclamé par l’opposition à Québec"

Laisser un commentaire