D’ici 75 ans il n’y aura plus de Français sur le Plateau Mont-Royal à cause du réchauffement climatique

Plateau Mont-Royal en danger. Le pénis des Français retrécit avec le réchauffement climatique

Selon une récente étude scientifique de l’Université du Dakota de l’Est le réchauffement climatique actuel pourrait faire en sorte que plus aucun Français ne demeure sur le Plateau Mont-Royal à Montréal.

Selon l’étude le réchauffement climatique actuel serait dû au fait que les Français ne se lavent pas, donc suent davantage, donc émettent davantage de CO2 dans l’atmosphère. Qui plus est, dommages collatéraux, pour palier au fait qu’ils se lavent moins, ils utilisent davantage de parfum qui émet encore plus de CO2.

Donc, selon l’étude, l’empreinte écologique d’un Français est celle qui parmi les peuples de la terre serait la plus élevée. Mais ce n’est pas tout selon la même étude, le pénis des hommes Français aurait tendance à se retrécir et devenir davantage mou avec la chaleur. L’étude stipule qu’avec chaque 0,1 degré celcius au-dessus de la normal, qu’un homme Français verra sa verge diminuer de 5,1 mm. Ainsi donc depuis 10 ans, la température moyenne sur la terre aurait augmenté de 0,7 degré. C’est donc dire que la verge française aurait diminuée de 35,7 mm et serait plus flasque. Donc, selon l’étude, dans 50 ans, aucun Français ne sera capable d’avoir une érection soutenue assez longtemps pour mener à l’éjaculation qui sert à émettre la semence qui va procréer. Ce qui fait en sorte que les Français seront tous disparus du Plateau Mont-Royal dans 75 ans.

L’étude propose donc des solutions afin que les Français prennent des mesures afin de se laver plus souvent, que le réchauffement du climat se stabilise et de mettre fin à la diminution de la verge Française.

Saisie de l’étude la direction de Québec Solidaire a rapidement paniquée, elle qui compte dans son parti une majorité de Français.

« Nous avons une bonne base de communistes Français qui ont immigré au Québec et qui nous appuient fortement. Il faut donc que le gouvernement trouve une solution afin que ces résidants du Plateau Mont-Royal puissent continuer à se reproduire sans contrainte et indépendamment de leur empreinte environnementale » – Iman LeGros, directeur au développement stratégique de Québec Solidaire

Soyez le premier à commenter on "D’ici 75 ans il n’y aura plus de Français sur le Plateau Mont-Royal à cause du réchauffement climatique"

Laisser un commentaire