Les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques jours sur la planète web et dans les médias, Ivanka Trump, a acheté la compagnie Twitter pour 8 milliards.
Ivanka Trump via des sociétés situés au Panama, au Botswana et la Californie a pris une participation de 53% dans l’entreprise et devient ainsi l’actionnaire de contrôle de Twitter.
Tannée des faux comptes et des ragôts des démocrates sur son père et sa famille, elle a ordonné la fermeture des comptes de Hillary Clinton et aussi celui de l’ancien président Barack Obama et de l’ancien gouverneur du Vermont, Bernie Sanders.
Du même coup, Ivanka Trump s’attaque aux fausses nouvelles en fermant les comptes de la chaîne CNN ainsi que tous les comptes Twitter des réseaux CBS, ABC et NBC ainsi que les comptes de leurs antennes régionales.
Également le compte Twitter du journal Washington Post a été fermé de même que ceux de quelques personnalités dont le milliardaire Mark Cuban, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, l’acteur Robert De Niro, l’actrice Eva Longoria, le célèbre Homer Simpson, son fils Bart Simpson, la fille de Bill et Hillary, Chelsea Clinton, l’ex-Dragon Alexandre Taillefer et la combattante de l’UFC, Ronda Rousey.
Curieusement les comptes Twitter de quelques politiciens étrangers ont été fermés dont celui de Justin Trudeau, Denis Coderre, Guy Chevrette, Angela Merckel, Kim Jung-Un et Emmanuel Macron le tout nouveau président de la France.
C’est un message on ne peut plus clair lancé par la famille Trump.
« Tout média qui se mettra sur le chemin de cette famille verra son compte Twitter fermé » – Andrew Truth, analyste financier Chase Manathan Brokerage
Apprenant la nouvelle de l’acquisition de Twitter par sa fille le président Donald Trump a twitté « Make Twitter great again ».
Finalement l’entreprise en a profité ce matin pour dévoiler son nouveau logo, non sans rappeler la forme de la chevelure qui fait tant jaser du président américain Donald Trump, paternel de Ivanka Trump.
Soyez le premier à commenter on "Ivanka Trump achète Twitter et fermes les comptes de Hillary Clinton et Barack Obama"