Des condoms bientôt en vente à la SAQ

Des condoms pour contrer le nombre de grossesses indésirable sous l’effet de l’alcool, voilà le nouveau cheval de bataille des fonctionnaires du Ministère de la Santé du Québec.

C’est connu l’alcool fait tourner les têtes et rend plus légères les cuisses des femmes.

Comme la SAQ a le monopole de la vente de vins et spiritueux au Québec, celle-ci introduira bientôt la vente de condom dans ses succursales.

Selon une de l’Université de Montréal, commandée par la SAQ, les ventes de condoms en succursales devraient diminuer le nombre de grossesses non désirées de l’ordre de 44%.

Le fondateur de la chaîne de pharmacies portant son nom, Jean Coutu, serait outré que la SAQ puisse vendre des condoms dans ses succursales, en retour il demande au gouvernement d’avoir le droit de vendre de l’alcool dans ses pharmacies.

Ne voulant pas péter la balloune de monsieur Coutu sur la possibilité de vendre de l’alcool dans ses pharmacies, la SAQ aurait mis de l’eau dans son vin et ne vendrait donc que les condoms de base, en latex, sans nervures, ni saveur, laissant la vente des condoms plus sophistiqués aux pharmacies et dépanneurs de la province.

Espace Plaisirs serait le nouveau nom de l’espace réservé à la vente de préservatifs à la SAQ.

Il a été impossible de savoir si la SAQ songeait à ajouter à ses ventes des lubrifiants et des condoms féminins à son offre de préservatifs.

3 Commentaires on "Des condoms bientôt en vente à la SAQ"

  1. Je capote!
    Ce qui m’agace c’est qu’ils n’offrent pas de SAQ. Je me vois sortir de là avec ma bouteille de Jack pis ma boîte de capotes.

  2. J’espère qu’ils en vendront des extra-larges pour mon copain qui se sent à l’étroit dans la plupart vendus en pharmacie.

  3. « Espace latex ».

Laisser un commentaire