Marc Bergevin s’intéresserait au Schtroumpf Costaud

Le Schtroumpf Costaud pourrait bientôt s'aligner avec les Canadiens de Montréal

Le directeur général des Canadiens de Montréal s’intéresserait au Schtroumpf Costaud dans le but d’apporter du muscle à sa formation.

Tous les partisans de la Sainte-Flanelle savent l’amour que voue Marc Bergevin au petit joueur (Desharnais, Plekanec, Gallagher), la plupart ne sont pas surpris de l’intérêt de ce dernier envers le Schtroumpf le plus fort.

À la maison Dupuis, éditrice des Schtroumpf, Anne Gloestensorf, directrice marketing, a confirmé l’intérêt que porte Marc Bergevin à l’un de ses 110 protégés.

«Quelques équipes de rugby ont eu de l’intérêt pour le Schtroumpf Costaud, mais monsieur Bergevin l’a vu patiner cet automne sur une patinoire de Friboug et il a été impressionné de par sa vitesse et son intensité » – Anne Gloestensorf, directrice marketing, Maison Dupuis

Pour obtenir les droits sur le Schtroumpf Costaud, il semble, que les Canadiens devront négocier avec la Maison Dupuis et aussi la firme qui représente la Shtroumpfette, très près du plus costaud de sa population. Des rumeurs vont dans le sens que la Schtroumpfette pourrait devenir une figure emblématique des Canadiens comme Youppi l’est en ce moment.

« Marc m’a parlé du Schtroumpf Costaud du haut de ses 5,2 pouces, paraît que c’est quelque chose à voir. Je le verrais très bien formé un trio à l’aile avec Plekanec et Desharnais » – Claude Julien, entraîneur des Canadiens de Montréal

Selon nos sources, aucune autre équipe du circuit Bettman ne s’intéresse au Schtroumpf Costaud.

«C’est le Schtroumpf Farceur que cette équipe devrait embaucher tellement qu’ils ont l’air ridicule sur la glace » – Un fan avec une tuque des Bruins.

«Les Flyers de Philadelphie, l’équipe la plus tough de la ligue ne s’est jamais intéressé au Schtroumpf Costaud, car il est costaud mais nulle en bagarre, lui qui se tient pas mal avec le Schtroumpf Coquet, la Schtroumpfette et le Schtroumpf À Lunettes »- Michael Bergecarré, TWA Sports

La date limite pour que Marc Bergevin puisse convaincre le Schtroumpf Costaud de signer avec son équipe est le 1er mars et le Schtroumpf Costaud exigerait une clause de non échange de peur de se servir de monnaie d’échange lors de la journée de la date limite des transactions dans la Ligue Nationale de Hockey.

Claude Julien est d’avis que d’avoir le Schtroumpf Costaud dans son alignement donnerait des idées de grandeurs aux Tomas Plekanec, David Desharnais et Brendan Gallagher.

Le Journal a pu mettre la main sur des articles promotionnels qui seront prochainement en vente à la Boutique des Canadiens, comme quoi la direction de l’équipe est certaine de pouvoir signer le Schtroumpf Costaud.

 

Soyez le premier à commenter on "Marc Bergevin s’intéresserait au Schtroumpf Costaud"

Laisser un commentaire