Électrocuté dans sa Tesla alors qu’il revenait d’un Ironman

Tesla

Walter Warm, un texan de 27 ans, revenait d’un Ironman à bord de sa Tesla et il a été hôspitalisé pour un choc électrique sévère.

« Un Ironman va suer beaucoup durant les différentes épreuves. Il semble que monsieur Warm n’a pas pris le temps de retirer la sueur de son corps avant d’embarquer dans sa Tesla, véhicule 100% électrique. Durant son retour de San Antonio vers Dallas, sa sueur aurait joint un des moteurs électriques de la Tesla, placé au plancher, et s’en serait suivi une importante décharge électrique pour le conducteur. seul à bord de son véhicule. Heureusement il est hors de danger sinon que quelques brûlures ici et là sur son corps. » – D. Anatolin Wave, centre médical de Dallas.

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’un incident qu’un passager d’une Tesla se fait électrocuter.

Au printemps dernier en Arkansas, une dame aurait par distraction laisser les fenêtres de sa Tesla ouverte durant un gros averses. Ainsi le lendemain matin lorsqu’elle a démarré sa voiture, elle avait les deux pieds dans l’eau et l’effet du démarrage aurait été comparable à 3 secondes assise sur une chaise électrique pour la conductrice de 43 ans. Heureusement elle a pu couper le moteur avant d’atteinre le stade de crise cardiaque. Elle a pu elle-même quitter sa voiture et appeler les secours.

« Ma chevelure, voilà le souvenir que je garde de cet incident.  J’ai les cheveux bruns plats, quand cet incident est survenu, je suis sorti de ma Tesla et j’étais frisé pareille comme ma voisine Antania, une jolie noire d’Afrique. Quand il m’a vu mon mari ne me reconnaissait pas et il a doré. Depuis ce temps je garde mes cheveux frisés, merci à Tesla d’avoir sauvé notre couple. Pour le reste c’est demeuré un petit buzz de 3 secondes presqu’orgasmique. Sans danger, je recomencerais dès demain si je pouvais, j’ai adoré. Prendre son pied avec sa Tesla, pourquoi pas? » – Mathilde Yotide, résidente de Fayetteville en Arkansas.

Cet incident est venu aux oreilles du président de l’association des directeurs de pénitenciers des États-Unus, Craig Mawertapo, qui aurait mis en place un comité pour remplacer les archaïques chaises électriques pour les condamnés à mort par des Tesla.

« Les chaises électriques datent pour plusieurs de plus de 70 ans. Quoi de mieux que de renouveller notre parc de chaises électriques par des Tesla dans lesquelles qu’on a juste à mettre 3 pouces d’eau sur le plancher et démarrer la voiture pendant que le condamné à mort est assis confortablement dans le siège du conducteur. De plus comme une Tesla a deux places à l’avant et trois à l’arrière, nous pourrions accélérer les exécutions en placant 4 à 5 condamnés à mort par exécutions. Cela pourrait aider à libérer le couloir de la mort qui compte actuellement 2 712 condamnés en attente de leur éexécution. De plus si les femmes qui attendent pour leur exécution peuvent finir leur vie en ayant un orgasme sur un siège d’une Tesla, elles arriveraient dans l’au-delà avec le sourire. » – Craig Mawertapo, président des directeurs de pénitenciers des États-Unis

M. Mawertapo n’a pas voulu informer le journal si son association avait déjà acquis une Tesla pour débuter leurs tests.

Finalement, un incident c’est produit en Californie dans la régiojn de San Diego en novembre 2017 alors qu’un adolescent de 13 ans a échappé sa boisson gazeuse sur le plancher d’une Tesla et qu’il prenait place à l’arrière. Il aurait subit des brûlures à un de ses pieds alors qu’une décharge électrique à celui-ci.

Le journal a tenté de savoir si les rumeurs que Tesla voulait acheter les droits sur la chanson de Robert Charlebois « C’est pas physique, c’est électrique » étaient fondées. Il semblerait que ce ne sont que des rumeurs.

 

Soyez le premier à commenter on "Électrocuté dans sa Tesla alors qu’il revenait d’un Ironman"

Laisser un commentaire