En concurrence à Manon Massé qui a annoncé au début du mois de mars dernier vouloir devenir la voix féminine de Québec Solidaire suite à la guérison de son cancer de la prostate. Voilà que Gabriel Nadeau-Dubois songe à se faire couper les testicules s’il gagne son élection dans Gouin.
« J’aimerais rassembler les femmes du Québec à Québec Solidaire et en me faisant couper les testicules j’aurais ainsi une voix plus féminine que Manon (Massé). Oui l’opération pour me faire couper les testicules est coûteuse mais elle est réversible et sans danger selon des spécialistes cubains et ivoiriens en médecine.» – Gabriel Nadeau-Dubois, candidat Québec Solidaire dans Gouin
Amir Khadir a promis de ne pas se mêler de la bataille annoncée entre Massé et Nadeau-Dubois pour le poste de la voix féminine de Québec Solidaire.
« Je lancerai un soulier en guise d’appui à la personne gagnante et qui deviendra la voix féminine de Québec Solidaire. Gabriel est autant ferré contenu sur les femmes que Manon en contenu sur les hommes. Ça va faire de bons débats » – Amir Khadir, député Québec Solidaire dans Mercier
Selon Pierre-Paul Sansoix du comité Québec Solidaire Gabriel-Nadeau Dubois Gouin 2017, les sodomites de tout acabit sont donc invités à un premier débat à l’Aréna Paul Sauvé dans Rosemont, le 31 juin prochain, soit potentiellement quelques semaines après l’élection dans Gouin dont la date n’a toujours pas été annoncée par le gouvernement de Philippe Couillard.
Soyez le premier à commenter on "Gabriel Nadeau-Dubois songerait à se faire couper les testicules pour devenir la voix féminine de Québec Solidaire"