Avec la vente des chandails de P.K. Subban au Black Friday, les Canadiens de Montréal pourront s’acheter un gros joueur de centre.
Hier la boutique des Canadiens affichait 39,76$ pour un chandail des Canadiens de Montréal avec le #76 au dos et le nom Subban dessus. Normalement ce chandail Reebok est au prix de 169,99$.
Les Canadiens en ont vendu 175 431 et ont tout liquidé leur stock. Ils avaient augmenté l’inventaire après que Subban ait donné 10 millions à un centre hospitalier de Montréal.
Après l’échange avec les Predators de Nashville contre Shea Weber, les Canadiens se sont retrouvés avec des excédants de stock incroyablede chandails de P.K. Subban.
C’est alors qu’un employé voulant garder l’anonymat a eu l’idée de mettre en vente les chandails pour le Black Friday 2016 afin que l’équipe puisse enfin se payer un gros joueur de centre.
« Avec ce 7 millions de ventes imprévus je vais pouvoir commencer à magasiner pour un gros joueur de centre dès lundi. » – Marc Bergevin, directeur gérant des Canadiens de Montréal
Quant à Michel Therrien son commentaire sur la vente des chandails de P.K. Subban en a laissé stupéfait plus d’un.
« Pourquoi chercher pour un gros centre alors qu’on a Plekanec et Desharnais dans l’alignement? » – Michel Therrien
Soyez le premier à commenter on "Avec la vente des chandails de P.K. Subban au Black Friday, les Canadiens pourront s’acheter un gros joueur centre"