En voyage dans la région de Los Angeles pour promouvoir Montréal comme lieu de tournage stratégique pour l’industrie du cinéma, la maire de Montéal, Valérie Plante, aurait, selon une source qui désire conserver l’anonymat, l’intention d’aller pisser sur l’étoile de Donald Trump sur le prestigieux Hollywood Boulevard.
« C’est l’endroit privilégié pour pisser en public dans Los Angeles. La mairesse de Montréal ne peut pas faire autrement que de s’y rendre. » – Urin Dhonpja, fan de la maire de Montréal
Selon nos sources, la délégation montréalaise qui se rend à Hollywood pour promouvoir Montréal comme lieu de tournage aurait toute une panoplie d’arguments pour tenter de convaincre l’industrie californienne du cinéma.
Bons restaurants, architecture du Vieux-Montréal, le mont Royal, la ville sous-terraine, le fleuve, l’avenue du Parc, les bars de danseuses la ville et les escortes à bons prix, sont tous des arguments pour tenter de convaincre les producteurs d’Hollywood de venir filmer à Montréal.
Selon madame Dhonpja, ce n’est pas avec ces arguments que Valérie Plante attirera l’attention de Montréal pour les bonzes de l’industrie cinématographique américaine, alors vaudrait mieux pour elle qu’elle aille pisser sur l’étoile de Donald Trump et ainsi avoir la presse californienne à ses trousses.
« Soyez assuré que si elle le fait, toute la presse nord-américaine va en parler et ça pourrait même se rendre jusqu’à Cannes et autres endroits de prestige pour le milieu cinématographique. Mais osera-t-elle? J’en doute. Elle aime ben rire mais elle n’est pas aussi flamboyante que son sourire laisse paraître. Un tel geste aiderait sans aucun doute à augmenter sa cote de popularité qui ne cesse de descendre à Montréal. Si des élections avaient été tenues hier, Valérie Plante aurait été battue récoltant moins de 33% des votes à Montréal. Donc y aurait une nouvelle personne comme maire de Montréal ce matin. » – Marika Aprelle, analyste politique sur la scène municipale montréalaise
Soyez le premier à commenter on "Tournages à Montréal: Valérie Plante ira-t-elle pisser sur l’étoile de Donald Trump?"