Le spectacle de Pitbull et Enrique Iglesias à Montréal annulé à cause d’un règlement municipal

Pitbull

Le règlement municipal récemment adopté à Montréal en regard au chien dangereux a forcé l’annulation du spectacle de Pitbull et Enrique Iglesias prévu ce 5 juillet.

L’entourage du rappeur Pitbull a mentionné que le règlement municipal de la Ville de Montréal concernant les chiens de type Pitbull lui a causé beaucoup de soucis depuis son arrivé à Montréal hier soir. Le chanteur a donc décidé d’annuler sa participation au concert. Enrique Iglesias a donc lui aussi décider de suivre la décision de son comparse de scène pour cette tournée de spectacles.

« C’est incroyable qu’une ville ne veulent pas des pitbulls, le chanteur a été indigné de cela et a décidé de ne pas se présenter au spectacle de de soir. » – Hella D. Chien, assistant-manager pour Pitbull Music Tour

 Ceux qui s’étaient procurés des billets pour le spectacle de ce soir au Centre Bell se feront donc offrir trois choix:

  • le premier de contribuer la valeur du prix du billet à la caisse électorale du parti de l’opposition qui siège à la mairie de Montréal;
  • le second de contribuer à la SPCA pour un montant équivalent à la valeur du billet;
  • le troisième d’être remboursé

Du côté de la Ville de Montréal personne n’était en mesure de répondre à nos questions.

Les organisateurs ont tenté de trouver un autre site pour présenter le concert mais vu la tenue de nombreux festivals dans le Grand Montréal, il a été impossible de trouver un site.

Certains ont même eu l’idée de louer un bateau et de faire le concert sur le fleuve St-Laurent alors que les spectateurs auraient pu être sur les berges. Mais le fleuve St-Laurent, quand il passe à Montréal, est aussi sur le territoire de la ville, donc, le règlement sur les pitbulls s’applique aussi. L’idée n’a donc pas été retenue.

1 Commentaire on "Le spectacle de Pitbull et Enrique Iglesias à Montréal annulé à cause d’un règlement municipal"

Laisser un commentaire