Récents BBM, la radio de Québec à des millions d’auditeurs en Corée du Nord

André Arthur un grand collaborateur de la radio de Québec

Les plus récents BBM d’été montent que la radio de Québec à des millions d’auditeurs en Corée du Nord.

Il semble que les tortionnaires de Kim Jong-un utiliserait des séquences de 15 minutes en direct d’Éric Duhaime pour torturer les prisionniers nord-coréens.

La police de Pyongyang utiliserait des extraits d’émission de Jeff Fillion, en direct, pour faire avouer des crimes crapuleux à des criminels.

« Ils ont essayé  Tout le monde en parle et ça avait un certain effet. Ensuite, un niveau plus haut avec les discours d’Hilary Clinton, puis d’Emmanuel Macron. Denis Coderre avait aussi un certain effet, mais plutôt divertissant sur les prisonniers, Regis Labeaume aussi. Mais le summum sont les extaits de Jeff Fillion. Le commisariat principal de Pyongyang aurait un taux d’efficacité de 98% lorsque les criminels sont interrogés et subit à l’écoute obligatoire d’extraits de Jeff Fillion. » – Patrick Smwong, expert mondial en criminalistique

Le Journal a appris que pour faire casser les pédophiles à avouer davantage de victimes, les extraits d’émission de André Arthur serait très efficace.

« André Arthur, c’est l’arme secrète de la police d’État nord-coréenne. Avec des extraits sonores en direct du Roi Arthur, jusqu’ici elle a réussit à faire avouer plus de 215 crimes à des criminels récidivistes. » – Norm Neznorme, spécialiste en interrogation visuelle

C’est avec un aussi grand auditoire en Corée du Nord que les radios de Québec fracassent tous les records d’écoute pour des statons de radio dans la province.

Le FM 93 est maintenant devant le 98,5 à Montréal.

BLVD, la radio où André Arthur et Nathalie Normandeau ont leur micro passe devant CKOI Montéal.

Guy A. Lepage, enragé, se dit très inquiet de cette soudaine montée de la droite communiste dans la radio du Québec et met la faute sur Donald Trump dans un tweet.

Dans un autre tweet, Alexandre Taillefer s’est dit intéressé à acheter une radio de Québec car cela pourrait lui apporter beaucoup de subventions pour promouvoir le taxi électrique à Québec.

Interviewé à ce sujet le maire de Québec a rétorqué un vif et amusé « Il va y avoir du monde au Carnaval cet hiver! ».

À Québec le premier ministre Philippe Couillard aurait demandé à son équipe marketing de s’assurer d’être bien présent sur les ondes des radios de Québec en vue de l’élection de 2018.

À Ottawa, Justin Trudeau veut s’assurer de passer le maximum de publicités sur les ondes de la radio de Québec afin que la légalisation de la marijuana soit un succès boeuf.

Soyez le premier à commenter on "Récents BBM, la radio de Québec à des millions d’auditeurs en Corée du Nord"

Laisser un commentaire