Déçus ce printemps de l’annonce de Six Flags qui retirait le manège culte La Pitoune, voilà que le Journal de Réal a appris que les PITOUNES seront de retour à La Ronde en juillet.
« Ce sont des pitounes nouveaux genres que les québécois vont apprécier et un peu moins les québécoises. Les québécois ne sont pas faits en bois, les pitounes non plus, elles seront de chaire » – Crédric Lemelin, ami dont un cousin travaille à La Ronde.
Le Journal a appris que les PITOUNES seront à La Ronde à partir du 3 juillet et huit spectacles par jour de 13h30 à 21h30.
Patricia, Isabelle,Tina, Olivia,Ursula, Natasha, Emma et Sandra formeront cette octave de femmes les plus délicieuses les unes que les autres. PITOUNES est donc la première lettre de chacune d’entre elle.
« Nous avions pensé à TIPOUNES ensuite SPITONUE ou POUTINES mais avec le départ du manège de La Pitoune à La Ronde, la meilleure combinaison de 8 lettres que nous pouvions trouver était dans les circonstances PITOUNES » – Ona Vetdesid, directeur artistique
Une chante, l’autre danse, une patine, l’autre pirouette, une toure, l’autre fait la split et finalement une danse la claquette et l’autre crache le feu.
« Les PITOUNES raviveront la flamme des québécois envers La Ronde. Belles et sexy, elles se donnent en numéros extérieurs sur de la musique entraînante » – Laurier jr. Aurèle, metteur en scène junior
Les PITOUNES illumineront davantage les visages des visiteurs à La Ronde que les lumières LED du pont Jacques-Cartier.
« Elles font quelques numéros sexy, ces numéros plairont autant à fiston que papa. Pour les femmes il y aura de la barbapapa et les jeunes filles pourront jouer aux élastiques » – Laurier jr. Aurèle, metteur en scène junior
Les PITOUNES n’auront pas de scène attitrée, elles se donneront en spectacle là où il y aura le plus de monde voulant les voir. Ça peut être dans la file pour embarquer dans Le Monstre ou la file memant au McDonald’s.
« Pas question qu’elles s’exécutent dans la file pour aller aux toilettes, nous avons peur qu’elles soient l’objet de harcèlement et d’échange d’argent en échange de faveurs sexuelles de la part des papas plus fortunés » – Sehn Atteur, président de la fraternité des gardiens de La Ronde
Les PITOUNES, vous en serez renverser.
Yes!!!!!