Philippe Couillard veut devenir président du Québecistan dans un Canada uni

Québecistan

Philippe Couillard souhaite devenir président du Québecistan alors que le bureau du premier ministre du Québec Philippe Couillard a envoyé au bureau de Justin Trudeau ce mercredi après-midi une demande de réouvrir la constitution du Canada.

Le premier ministre veut que le Québec soit reconnu distinctivement par ses valeurs et ses acquis au sein de la grande famille canadienne.

À ce sujet Benoît Sanschagrin de la table de concertation du citoyen québécois dans le Canada en avait gros à dire

« Couillard ce qu’il veut c’est devenir le premier ministre d’un Québec fort dans un Canada uni. » – Benoît Sanschagrin de la table de concertation du citoyen québécois dans le Canada

Au niveau du territoire, le bureau du premier ministre aurait demandé de ravoir le Labrador de Terre-Neuve en contrepartie Terre-Neuve pourrait exploiter le pétrole présent sur l’île Anticosti.

Radem Annapaspatwout du bureau du premier ministre fédéral confirme la demande de Québec et d’également d’y changer le nom de la province en Québecistan.

« En contrepartie du Labrador, le Québec s’engagerait à recevoir 1,1 millions de migrants musulmans en provenance de la Syrie de d’autres régions du Moyen-Orient et ce sur 7 ans » – Radem Annapaspatwout, conseiller spécial au bureau du premier ministre du Canada.

En réaction à cette nouvelle, le président américain Donald Trump a demandé au Secrétaire d’État de lui donner des plans pour un gigantesque mur le long de la frontière entre le Québecistan et les États-Unis.

Occupé à faire des égoportraits (selfies) dans le jardin du Parlement avec des convives provenant de l’Azerbadjan, le premier ministre Justin Trudeau n’a pas répondu par voie de communiqué aux demandes du Québec mais son bureau a émis un communiqué avec un selfie du premier ministre qui levait son pouce en l’air à la Donald Trump mais dont le texte mentionnait que son bureau va réponse à Québec d’ici 72 à 96 heures ou dans deux semaines selon si P.K. Subban, un bon ami du cousin de la tante de la cousine à Justin Trudeau, c’est à dire lui-même, gagne la Coupe Stanley ou non.

 

Soyez le premier à commenter on "Philippe Couillard veut devenir président du Québecistan dans un Canada uni"

Laisser un commentaire