Le Père Noël a été arrêté au Pôle Nord tôt au petit matin du 25 décembre par la Gendarmerie Royale du Canada (GRC). Ce dernier a été relâché en après-midi ce matin et il fera face à la justice pour multiples agressions sexuelles et comportements sexuels dévients. Il devrait comparaître en février prochain et s’il se déclare non coupable le procès pourrait débuter dès avril.
La plaignante principale est nulle autre que la fée des étoiles, il y aurait aussi d’autres personnalités connues dont certaines étaient mineurs au moment des infractions commises par l’accusé.
« Les faits reprochés à l’accusé sont qu’à multiples reprises dans les années passées le Père Noël aurait eu des attouchements sur la fée des étoiles et parfois même dans le carosse du Père Noël durant la livraison des cadeaux. Sans compter que durant l’emballage des cadeaux, il aurait eu des comportements sexuels dévients. » – Chveu Blan, procureur de la couronne
La GRC était bien aux faits des agissements des accusations qui pesaient contre le Père Noël mais elle ne voulait pas compromette la distribution des cadeaux pour cette année ce qui aurait pesé lourd sur l’organisation policière.
« Le Père Noël, ce vieux cochon s’en va en dedans, ils vont devoir le remplacer par espérons quelqu’un qui sera pas un pervers » – Jswee Fawlraid, représentante du Conseil Canadien de la Femme au Foyer
Rejointe au Pôle Nord, la mère Noêl était dans tous ces états mais une priorité demeure pour elle, c’est la distribution des cadeaux pour Noël 2018.
« Vous savez nos rennes se font vieux. Il y a maintenant beaucoup de technologie de disponibles pour effectuer la livraison de paquets. Qu’importe ce qui arrivera juridiquement au Père Noël, il se pourrait malgré tout qu’on débute ce printemps une campagne sur Kickstarter afin de trouver des fonds pour mettre au point rapidement un drône capable de livrer des cadeaux via une cheminée » – Mère Noël
Des rumeurs en provenance du Pôle Nord font état également que les entreprises du Père Noël pourrait s’associer à Tesla. Le Journal n’a pas pu en savoir davantage.
Soyez le premier à commenter on "Le Père Noël sera accusé d’agression sexuelle"