Le fabricant de la pâte à modeler Play-Doh a annoncé ce lundi qu’il fabriquera à nouveau sa pâte aux États-Unis.
Contrairement à ce que les dirigeants d’entreprise pensent. le joueur clé dans cette annonce n’est pas le nouveau président Donald Trump, mais le chef de la diffection de Kellogg, John A. Bryant.
« Nous jetons par année des tonnes de garniture de Pop-Tarts qu’ainsi Hasbro, fabricant de la pâte à modeler Play-Doh, pourra inclure dans la fabrication de sa pâte » – John A. Bryant, PDG de Kellogg’s Company
Ainsi les enfants auront le choix de saveur des pâtes à modeler selon les saveurs des Pop-Tarts recyclées.
« J’ai hâte que mon enfant puisse jouer avec la pâte à modeler Play-Doh saveur 50e anniversaire des Pop-Tarts » – Maryse, mère de triplets Mario, Marika et Malise
Au Ministère de la Famille il n’a pas été possible de parler à un représentant pour savoir si la nouvelle pâte à modeler fabriquer aux États-Unis sera dans les jouets permis dans les CPE.
Au Ministère de la Santé, un proche du ministre Barrette a mentionné « Si le fabricant respecte l’étiquettage du taux de sucre dans le produit, il n’y a pas de problème ».
La nouvelle usine qui sera implantée aux États-Unis fera travailler que des américains blancs ou noirs, pas de mexicains ni personne vouant un culte à l’Islam.
Si la quantité de garniture recyclée de Pop-Tarts est insuffisante, il se pourrait que Hasbro fasse appelle au fabricant du Map-O-Spread pour acquérir les surplus de l’usine de Beauce.
Quelques banques de sperme ont offert à Hasbro leur stock périmée pour une version adulte de leur pâte à modeler Play-Doh mais le fabricant de joueuts a refusé de produire une telle pâte à modeler.
C’est depuis 2004 que la pâte à modeler Play-Doh est fabriquée dans des usines de Chine et de Turquie. La fabrication aux États-Unis débutera en 2018.
Soyez le premier à commenter on "La pâte à modeler Play-Doh sera fabriquée aux États-Unis avec l’aide de Kellogg’s"