Nouveau contrat, Alexander Radulov exigerait une durée de 6 ans et d’au moins 50 millions

Alexander Radulov

La saison des Canadiens terminés, les négociations avec le clan Radulov sont entamés par Marc Bergevin aux dires de Reynald Lavoie, journaliste à TWA Sports.

Le grand attaquant russe de 29 ans serait gourmand dans ses demandes, on parle d’un contrat de 6 ans et d’au moins 50 millions.

« Tomas Plekanec est un fou rien sur la patinoire et il gagne 7 millions par année. Je vaux donc plus que Plekanec.  » – Alexander Radulov

Radulov a terminé la saison avec un cumulatif de +10 et un rendement offensif de 18 buts et 36 mentions d’aide pour 54 points.

Le clan Radulov dit se comparer à Dustin Brown de Los Angeles qui a un rendement inférieur et qui est âgé de 31 ans avec un salaire de 7 millions.

Andrew Ladd est un autre cas d’un joueur payé 8 millions, plus âgé que Radulov et avec un rendement offensif inférieur.

David Krejci a eu un rendement similaire à Radulov lors de la dernière saison et son salaire était de 7,25 millions.

« Radulov est bon dans les trois sens de la patinoire. On veut le conserver à Montréal. » – Claude Julien, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

Selon Reynald Lavoie de TWA Sports, la direction des Vegas Golden Knights Las Vegas serait intéressée à signer Radulov, joueur autonome sans compensation, tout comme les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et même les Jets de Winnipeg.

« Je ne me vois pas dans une autre ville. Montréal est une belle ville de hockey et aucune autre ville en Amérique du Nord a l’équivalent du buffet de Chez Parée et du staff du même endroit. Quand je vais là j’en ai plein les yeux, plein la bouche comme au Dairy Queen » – Alexander Radulov

Il semble que toujours selon le très bien informé Reynald Lavoie de TWA Sports qu’une rumeur persistante envoie le jeune attaquant américain Alex Galchenyuk aux Flames de Calgary en retour du nouveau contrat d’Alexander Radulov que les Flames lui ferait signer. Les Flames s’assureraient de payer 10% du salaire de Radulov.

« J’ai dis à mon agent, nulle part sauf Montréal, à la limite n’importe où sauf Nashville. Je ne veux pas jouer avec Subban » – Alexander Radulov

 

 

Soyez le premier à commenter on "Nouveau contrat, Alexander Radulov exigerait une durée de 6 ans et d’au moins 50 millions"

Laisser un commentaire