Suite à l’élimination de la Squadra Azzura lundi soir. Le gouvernement italien a ordonné aux petites heures du matin de mettre tous les drapeaux italiens du monde en berne.
Cette élimination, empêchera l’équipe nationale de soccer de l’Italie de participer à la Coupe du Monde de soccer de 2018 qui sera présenté en Russie du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018.
L’Italie est donc écartée du tableau des 32 équipes nationales qui s’affronteront pour la Coupe du Monde.
« C’est l’apocalypse en Italie ce matin. Dans les rues de Rome, Milan, Naples, de Turin à , Grosseto en passant de Casoria jusqu’à Côme, toute la botte italienne réagit de s’être fait botter le cul au foot par les suédois » – Joe Vanni Elcuenflé, journaliste sportif TFI2
Quand à cette Coupe du Monde, le Journal de Réal favorise l’Allemagne pour remporter cette 21e édition. Ensuite vient le Brésil et l’Espagne pour compléter le top 3.
La France est favorite des parieurs simplement parce que les français tentent par tous les moyens d’influencer l’opinion des preneurs aux livres en pariant largement et avec des sommes astronomiques en faveur des Bleus.
La réalité est que les Bleus vont probablement s’effondrer contre des petites équipes.
Maintenant du côté américain, leur équipe nationale de soccer ne participera pas à la Coupe du Monde, ce n’est pas la désolation car ils ont déjà depuis novembre dernier, le meilleur président du monde.
« Comme la Russie a manipulé les élections présidentielles de 2016, nous souhaitons en tant qu’arbitres américains manipuler le déroulement de la Coupe du Monde » – Reff Benality, arbitre
Le tirage au sort des groupes s’effectuera le 1er décembre prochain, au Kremlin à Moscou. Parions que le président Vladimir Poutine se fera un malin plaisir à participer à l’événement, peut-être même avec une petite tâche de sauce à pâtes italiennes sur sa cravate.
Soyez le premier à commenter on "Non qualification de la Squadra Azzura, L’Italie place son drapeau en berne"