La nouvelle a eu l’effet d’une bombe pour Caitlyn Jenner, l’humoriste au Piment d’or, Mariana Mazza a annoncé sur son blog qu’elle était enceinte. Elle attend des triplets, rien de moins, du controversé humoriste Mike Ward.
Avant que le pire se produise, l’animateur Éric Salvail avait bien tenté de la matcher sur son émission la saison dernière lui organisant une sorte de blind date avec des hommes qui seraient intéressés à Mariana Mazza. Cela n’a pas fonctionné.
« C’est poche pour ma carrière, je lui avais dit à MW de mettre un caoutchouc sur son petit batte. Finalement je pensais qu’il me fouterait ça dans ma grande gueule, y m’est venu dans noune le con. » – Mariana Mazza
« Ouin, ça s’est passé dans les coulisses de mon gala Juste pour Rire, j’aurais dû lui venir dans face mais ça s’est passé autrement. J’avais les mains prises dans ses cheveux plein de gel, j’ai pas été capable de la retirer à temps. » – Mike Ward
L’accouchement est prévu pour le mois de mai 2017 Sugar Sammy ne serait pas retenu comme candidat pour être parrain d’un des trois futurs rejetons.
« J’aurais aimé mieux que ça se passe avec Dieudonné, il est plus membré, mais on lui a refusé son entrée au Canada l’été dernier » – Mariana Mazza
La mère du petit Jérémy Gabriel espère que Mariana Mazza réfléchira à son avenir avant de commettre le geste de mettre au monde trois descendants de Mike Ward.
C’est vers 2036 que les petits Michel, Maria et Marmoud Mazza-Ward devraient débuter sur la scène humoristique québécoise, Gilbert Rozon salive déjà, il parle même de mettre quelques milliers de billets en prévente sur le réseau Admission.
Le Journal de Réal tiens de source anonyme que le petit Jérémy serait actuellement traité pour violent choc nerveux depuis qu’il a apprit la nouvelle.
Ha franchement elle n’a pas retenu Jérémie conme prénom d’un de ses petits
Crisse de folle, baiser avec ce gars là. Aurait été bien mieux avec le petit Jérémy.