Tirant maintenant de l’arrière dans les sondages en vue de l’élection fédérale du 20 septembre prochain. Le libéral Justin Trudeau a débuté ce samedi matin sa tournée des grands cimetières du Canada.
Il a débuté cette grande tournée au cimetière de Saint-Rémi, en Montérégie, où est situé la sépulture de son père, Pierre-Elliot Trudeau, un grand ami de la nation québécoise.
Kohline DeBinne, porte-parole du Parti Libéral du Canada a expliqué au Journal la démarche de Justin Trudeau.
À l’image de Joe Biden aux États-Unis qui a battu Donald Trump avec l’aide des votes de personnes décedées. À la suite du dernier sondage publié où les troupes libérales tiraient de l’arrière face aux conservateues de Erin O’Toole, le chef a décidé de débuté une tournée des grands cimetières du Canada. De leur vie, plusieurs morts lui ont été fidèles de leurs vivants.
Aux États-Unis ce sont plus de 11 millions de morts qui ont voté pour Joe Biden qui a pu ainsi battre le républicain Donald Trump.
Selon les prochains sondages au Canada, des sources libérales nous ont mentionné que les machines Dominon, les mêmes qui ont servi aux présidentielles américaines seraient prêtes et bien configurées pour les élections canadiennes.
De son côté le candidat conservateur et plus proche rival de Justin Trudeau, Erin O’Toole, n’envisage pas la tournée des cimetières du Canada, il préfèrerait se concentrer sur les électeurs vivants.
La caravane libérale risque de rencontrer de nombreux manifestants aux abords des grands cimetières canadiens. L’entourage du premier ministre devra être plus discrète dans ses déplacements afin de protéger davantage l’image de Justin Trudeau.
Ce matin avant l’arrivée de Jsutin Trudeau, certaines sources nous ont fait part de nombreux membres haut-placés du Parti Libéral du Canada qui parcouraient le cimetière afin de noter les noms sur les pierres tombales de l’endroit.
Soyez le premier à commenter on "Justin Trudeau débute sa visite de cimetières"