Un joueur des Oilers d’Edmonton se fait accuser par erreur de vol de moto

Kailer Yamamoto se fait accuser par erreur de vol de moto

Un joueur de hockey, membre des Oilers d’Edmonton, s’es récemmentt fait accuser de vol de moto et ce par erreur.

Récemment de passage dans la capitale canadienne, les Oilers sont arrivés d’Edmonton deux jours avant d’affronter les Senators, le 31 septembre dernier.

Un soir, un résident de Gatineau s’est écrié sur le boulevard Gréber « Y a ma moto, y a ma moto !!! » alors que deux hommes dans la vingtaine passait non loin de lui à pieds sortant d’un chic restaurant. Passant par là, deux patrouilleurs du SPVG (Service de Police de la Ville de Gatineau) ont procédé à l’arrestation d’un des deux marcheurs.

Surpris de l’intervention des policiers le résident de Gatineau a contacté le Journal presqu’immédiatement après l’arrestation du joueur des Oilers.

« Les policiers viennent d’embarquer un joueur des Oilers d’Edmonton à Gatineau. Ils l’accusent de vol de moto. Mais ils se trompent, faut faire quelque chose. C’est de ma faute. J’ai tenté de les dissuader mais ils n’ont rien compris. Ils m’ont dit que j’étais nerveux et que je paniquais à l’idée de les voir arrêter le voleur de ma moto. L’affaire c’est que j’ai reconnu le jeune joueur Kailer Yamamoto et j’ai crié son nom. Les policiers sont passés tout près et ont pensé que Yamamoto avait volé ma moto. Que vais-je faire maintenant? Pouvez-vous faire quelque chose? » – Stéphane Joubin, résident de Gatineau

Heureusement et rapidement, notre journaliste qiui a pris l’appel de monsieur Joubin a contacté le SPVG qui ont relâché l’américain Kailer Yamamoto s’excusant du malentendu de la situation, allant même le reconduire jusqu’à l’hôtel où logeaient les Oilers d’Edmonton.

Yamamoto ainsi que les Oilers ont dit par voie de communiqué officiel qu’ils n’intenteraient aucune poursuite contre monsieur Joubin ou le SPVG et acceptent les excuses du corps de police de Gatineau et indirectemment celle de Stéphane Joubin.

Soyez le premier à commenter on "Un joueur des Oilers d’Edmonton se fait accuser par erreur de vol de moto"

Laisser un commentaire