C’est connu en Italie, les Italiennes blondes viennent du Nord et les brunettes du Sud.
Le scienfitique Giovanni Fachoosti, travaillait pour le Départment de Climatologie de l’Université de Milan a effectué une recherche sur 30 000 femmes italiennes.
Il en a conclu que trop femmes italiennes blondes habitent encore au Nord et que cela donnent trop de chaleur aux mâles italiens, ce qui contribue au réchauffement du climat dans le Nord de l’Italie. Ainsi à des places comme Turin, il ne serait plus possible de présenter des Jeux Olympiques d’hiver puisque la température moyenne a augmenté depuis cinq ans de 3 degrés.
Monsieur Fachoosti a découvert avec son étude que bon nombres d’italiennes de 25 à 35 ans, environ 150 000 selon son étude, habitaient le Sud et sont retournées habiter le Nord. Ce qui a causé un déséquilibre dans le comportement des italiens.
Autrement dit, les femmes italiennes blondes sont plus chaudes au plumard que les italiennes aux cheveux froncés. Donc l’activité sexuelle étant plus intense au Nord de l’Italie, cela provoque des changements climatiques dans cette région.
Monsieur Fachoosti a aussi découvert que ces femmes blondes, sont responsables de davantage d’érection de la part d’homme italien mais aussi de la part des touristes. Ce qui cause de gros problèmes de changements climatiques dans certaines régions de l’Italie. Une érection brûlerait environ 8 calories selon l’étude du scientifique Fachoosti ce qui selon l’auteur de l’étude contribuerait aux changements climatiques en Italie.
Après avoir pris connaissance de cette étude, le ministre de la Sécurité Publique de l’Italie, Alessandro Ravioli, a adopté la loi 369, qui ordonne aux femmes italiennes blondes de 25 à 35 ans, de retourner habiter dans le Sud de l’Italie.
« Avec cette loi, le climat de l’Italie devrait retrouvé sa normalité d’ici cinq ans » – Alessandro Ravioli, Ministre de la Sécurité Publique de l’Italie.
Des pays limitrophes à l’Italie sont inquiets de cette mesure car si jamais elle fonctionnait, ils devraient en faire autant. Des études similaires auraient été commandées par les gouvernements espagnol et portugais.
Raviolit…. LOL Ravie au lit.
C’est vrai que les blondes italiennes sont jolies.