Interdiction d’être en érection dans un vestiaire à Brossard

Interdiction de l'érection dans un vestiaire public à Brossard

Après le règlement municipal qui interdit toute personne d’être nue dans un vestiaire public à Brossard, voilà que la mairie en rajoute, avec un nouveau règlement interdisant à tout homme d’avoir un érection dans un vestiaire à Brossard.

La limite a été fixée ainsi, une érection dans un vestiaire a été fixée à 6 pouces maximum afin qu’aucun chinois de la ville de Brossard ne soit pris en défaut. Dès que ça dépasse ça, toute personne sera mise à l’amende. S’il y a récidive ce sont des travaux communautaires. Pour une deuxième récidive le règlement n’est pas clair, certains ont avancé que la sanction pourrait être de passer le balai chez Kim Phat après la fermeture. D’autres ont parlé que ce pourrait être de faire l’homme sandwich au carrefour Dix-10, un samedi après-midi.

Quoi qu’il en soit, il y avait longtemps qu’il ne s’était pas passé un événement majeur à Brossard depuis la fermeture du Chenoy’s.

Selon un spécialiste culinaire, la fermeture du Chenoy’s est dû à la pression de la communauté asiatique qui ne voulait pas que la population soit mélangée entre les « mets Chenoy’s » et les « mets chinois ».

Ce règlement municipal s’appliquera également dans tout vestiaire de polyvalente et de collège situé sur le territoire de la Ville de Brossard. Les jeunes garçons fringants devront faire très attention à la levée subite de leur engin reproducteur sans quoi ils seront souvent à faire l’homme sandwich au carrefour Dix-30.

Voilà qu’en manque d’attention flagrante, la mairie de Brossard a décidé d’émettre des règlements qui en font sourire plus d’un.

Le journal a appris que le règlement interdisant de l’utlisation de sac de plastique dans les magasins de Brossard a été adopté suite à la pression de la célèbre entreprise de condoms Trojan. Il semblerait que les asiatiques de Brossard moins fortunés étaient à adopter le sac de plastique de magasin comme moyen de contraception ce qui faisait diminuer les ventes de condoms en pharmacie.

Soyez le premier à commenter on "Interdiction d’être en érection dans un vestiaire à Brossard"

Laisser un commentaire