Hubert Lenoir se blesse chez un fleuriste

Hubert Lenoir se serait enfoncé une demie-douzaine de roses dans la gorge

Récent récipiendaires de plusieurs trophées au gala de l’ADISQ, le chanteur Hubert Lenoir a dû se rendre aux urgences en fin de journée hier après s’être blessé chez un fleuriste de son quartier. Il a été traité pour plusieurs blessures à la gorge et à la bouche.

« Hubert se rendait chez le fleuriste pour envoyer des fleurs à une personne qui lui est chère et comme on m’a fait comprendre, il a la mauvaise manie de se mettre en bouche tout ce qui lui plaît, il s’est donc enfoncé au fond de la gorge une demie-douzaine de roses. En les retirant il a subit plusieurs coupures à sa gorge et à l’intérieur de sa bouche. Il va bien et il a déjà obtenu son congé de l’hôpital. » – Shantt Mwhoitatun, urgentologue

La bonne nouvelle pour les fans de Hubert Lenoir est que ses cordes vocales n’ont pas été atteintes et qu’aucune date de sa tournée mondiale ne sera déplacée.

Selon un chroniqueur du réseau France 69, ce ne serait pas la première fois que Hubert Lenoir est traité aux urgences pour avoir mis des choses dans sa bouche.

En 2016 il aurait été traité pour avoir mis son iPad dans le fond de sa gorge.

« Il était en visite à Pris et venait tout juste de changer sa tablette Android pour un iPad et il était fasciné parce qu’il pouvait maintenant accomplir avec sa nouvelle tablette Apple. Alors, ceux qui connaissent Hubert ne seront pas surpris, il l’a mis au fond de sa gorge. Vous avez bien compris, un iPad dans le fond de sa gorge. Il fait ça avec tout objet qu’il aime. Depuis sa plus tendre enfance qu’il a cette habitude. Sauf que là, c’est resté coincé et il a fallu l’amener aux urgences. » – Sappah D’Halhur, chroniqueur artistique pour le réseau France 69

 

Soyez le premier à commenter on "Hubert Lenoir se blesse chez un fleuriste"

Laisser un commentaire