La Journal a mis la main ce qui serait le prochain logo de l’entreprise de cellulaire Huawei. Après ses démêlées avec les États-Unis, l’entreprise chinoise désirerait établir son siège social nord-américain au Canada.
Ainsi après la rencontre d’un de ses vice-président avec le bureau du premier ministre du Canada, Huawei annoncerait ses intentions prochainement et en profiterait pour dévoiler son nouveau logo.
Ce logo a tout pour plaire au premier ministre Justin Trudeau. Il arbore la feuille de pot rouge au couleur de l’unifolié canadien et le nom de l’entreprise en lettres noires dessous.
Le Journal a aussi appris que des démarches pour trouver un siège social à Brossard, Québec serait en cours par la multinationale chinoise. Il n’y a là rien de surprenant quant on sait qu’au Québec c’est dans cette municipalité de la Rive-Sud de Montréal qu’on compte le plus d’immigrants chinois.
Le bureau de Gro Khian Rishh, courtier en immobilier a été mandaté par la firme chinoise pour trouver un siège social capable d’accueillir 888 personnes.
« Huawei veut établir son siège social nord-américain dans une communauté où ses employés seront facilement acceptés. Notre bureau est en recherche de locaux actuellement pour abriter ces employés. Il y a beaucoup locaux libres et Huawei est même prête à payer le déménagement d’entreprises pour s’accaparer de leurs locaux. La haute direction de Huawei a une demande très spéciale et cette condition est à respectée au plus haut niveau. Elle veut que ses employés puissent avoir accès facilement à des restaurants servant de la nourriture chinoises et des lieux où la culture chinoise pourra continuer à s’épanouir pour ses employés qui s’établiront au Canada. » – Mo Mazon Gwand, courtier immobilier sénior chez Go Khian Rishh
Nous avons appris que Huawei espère que l’inauguration de ses locaux en sol canadien aura lieu avant l’automne 2020.
Soyez le premier à commenter on "Huawei changerait son logo pour déménager son siège social au Canada"