Les gilets jaunes, c’est la faute à Bryce de Nice

Le Journal a découvert qui est le grand initiateur du mouvement des gilets jaunes

Le Journal a enquêté le mouvement des gilets jaunes en France, nous avons fait une découverte stupéfiante après des semaines de pénibles et longues analyses.

Après avoir analysé tout le mouvement de fond en comble et éplucher les dépêches de la presse française, syndicalo-allemande, belge et suédoise (Ikéa, c’est jaune et bleu non!), nous avons pu trouver qui est le grand initiateur de ce mouvement et ce bien malgré lui.

Les fins renards l’auront certainement trouvé. Il est pratiquement toujours habillé de jaune dans chaque scène qu’il apparaît. Ce n’est ni Macron, ni Sarko, ni Marine ou Mélanchon.

C’est nulle autre que la faute à Bryce de Nice. Bien oui! Le grand surfeur désinvolte, idole de la France, arborant son t-shirt jaune est le grand initiateur de ce mouvement et, comme on le disait, bien malgré lui.

Maintenant, il semble que les Français avec un gilet jaune, sont prêts à casser… la baraque.
« Cassé » n’est-ce pas là encore une fois une des expressions favorites de Bryce de Nice?

Certes, Bryce de Nice est un personnage fictif issu du 7e art, mais devenu plus grand que nature, comme Homer Simpson aux États-Unis, d’Elvis Gratton au Québec ou la Sagouine au Nouveau-Brunswick.

À la différence de Homer Simpson et d’Elvis Gratton, ces derniers n’ont pas infliuencer tout un peuple au point de vouloir tout saccager et briser la paix sociale.

C’est pourquoi le Ministère de l’Intérieur en France a lancé une grande enquête afin de scruter chacun des films de Bryce de Nice pour s’assurer qu’il n’y avait pas présence de messages subliminaux pour l’auditoire français tant en salles qu’en format DVD puis Blu-Ray.
Oui vous avez bien lu, des fonctionnaires de l’État français sont à écouter et à analyser chaque seconde de chacun des films de Bryce de Nice. Ils enquêtent!

Mais quoi de plus jaune que la France avec le maillot de la même couleur que porte le leader du Tour de France.

Soyez le premier à commenter on "Les gilets jaunes, c’est la faute à Bryce de Nice"

Laisser un commentaire