Gabriel Nadeau-Dubois veut changer le logo de Québec Solidaire en carré rouge

Gabriel Nadeau-Dubois

Autrefois dirigeant étudiants au moment de la grève du printemps Érable, Gabriel Nadeau-Dubois veut changer le logo de Québec Solidaire en carré rouge.

Jeudi il annnoncera son intention de se présenter comme candidat à l’élection partielle de la circonscription de Gouin, délaissée par le retrait politique de Françoise David.

Le carré rouge, symbole du combat contre la gratuité scolaire, serait pour Nadeau-Dubois, le nouveau symbole du combat d’un député pour la gratuitédes serviettes sanitaires.

Comme son annonce de se lancer en politique surviendra le lendemain de la journée des Femmes, plusieurs d’entre elles devraient se rallier à sa cause.

Quand à Manon Massé, elle s’est dites inquiète pour l’obtention de son poste de porte-parole féminine de Québec Solidaire avec l’arrivée de Gabriel Nadeau-Dubois.

Pour Amir Khadir, le troisième député de Québec Solidaire, il se dit inquiet car il n’aura plus le monopole des discours sans saveur et sans logique avec l’arrivée de Gabriel Nadeau-Dubois.

Le monde syndicale salue l’arrivée en politique de Gabriel Nadeau-Dubois, Xavier Dolan ne se peut plus et Joël Legendre espère quelques pas de Gabriel Nadeau Style à l’Assemblée Nationale.

Selon nos sources, Gabriel Nadeau-Dubois serait pour la légalisation de la prostitution sous l’effet de la marijuana , il serait aussi en faveur de l’impôt unique aux riches travailleurs gagnant plus de 50 000$. Il serait pour un taux fixe des loyers à prix modique et contre la hausse des prix de l’essence le jeudi. Certains parlent même qu’il serait en faveur que les chaînes de fast foot comme McDonald’s offre des duos au lieu de trios car il arrive rarement à se décider quand viens le temps de commander.

Finalement il serait aussi pour un salaire minimum à 30$ de l’heure et souhaiterait que Dollorama devienne des Dixorama avec des items à 10$ et moins, ce qui permettrait à la chaîne de vendre des cigarettes bon marché aux étudiants.

Soyez le premier à commenter on "Gabriel Nadeau-Dubois veut changer le logo de Québec Solidaire en carré rouge"

Laisser un commentaire