Un ex dragon prétend que les québécois ne savent pas boire ni sortir

Un ex dragon prétend que les québécois ne savent pas boire ni sortir

Après l’ex dragon François Lambert qui la semaine dernière a emflammé les réseaux sociaux en mentionnant que les québécois ne savaient pas cuisiner. Voilà qu’en entrevue au Journal un autre ex dragon, prétend qie les québécois ne savent pas boire ni sortir.

Le Journal a décidé de masquer l’identité de cet ex dragon cracheur de feu et à son regard vif comme l’éclair d’un grand champion international de course.

Voici l’entrevue.

Journal de Réal (JDR) Comment pouvez-vous prétendre que les québécois ne savent pas boire ni sortir?

Ex dragon (ED) Je fais ma propre bière, ça me revient à environ 50 cents le litre. Quand je bois 2 litres, soit l’équivalent de 6 bu;eres et qui me coûte 1$ car je suis un homme d’affaires et je sais compter, je me sens pas mal feeling.

JDR En quoi les québécois ne savent pas boire?

ED Je fais ma propre bière. Si un travailleur québécois va boire à chaque vendedi six bières dans un bar, ça va lui revenir à 54$ soit plus de 2 808$ par année. Moi avec ma propre bière, qui est savoureuse, ça me reviens à 104$ par année. Je sais compter je suis un ex dragon.

JDR Et en quoi les québécois ne savent pas sortir?

ED Bien justement, si le dit travailleur sort aux danseuses à chaque semaine pour boire ses 6 bières ou si encore madame sort dans un bar de danseurs pour boire ses 6 bières ça lui reviendra encore plus cher.

JDR Selon une récente étude de la firme Pesant & Pesant, un client d’un bar de danseuses dépenserait en moyenne (alcool exclus) 80$ à chaque visite. Pour une femme qui va dans un bar de danseurs, elle dépensera 90$, toujours excluant l’alcool.

ED Bien voilà où je veux en venir. Les québécois (et les québécoises) ne savent pas sortir. Moi ma conjointe est superbe, elle me rend heureux et est de très agréable compagnie, est fine fine fine si vous comprenez ce que je veux dire. Alors le vendredi soir, quand je bois ma bière, je peux la tripoter et même avoir du sexe avec elle. Ce que la plupart des clients d’un bars de danseuses ne peuvent pas faire, en tout cas légalement pour le sexe. Mais chaque client dépense 80$ en moyenne par semaine ce qui fait 4 160$ par année pour aller tripoter des danseuses dont on ne connait pas l’hygiène. Moi je connais l’hygiène corporelle de ma femme, pis en plus « elle sent bonne ». Tout ça me coûte rien.

JDR Mais en quoi les québécois et québécoises ne savent pas sortir

ED Bien je viens de le dire, 80$ par vendredi soir pour messieur, 90$ pour madame. Moi c’est gratuit. J’aurais même assez d’argent pour acheter mon propre bar de danseuses et ça me serait encore gratuit, enfin presque. Je viens de démontrer au courant de cette entrevue que pour 104$ par année je peux boire et avoir autant de fun que n’importe quel québécois ou québécoise qui sort. Eux ça leur coûte au total, attendez, je suis un ex dragon et je sais compter, 6 968$ pour le québécois. La québécoise ça doit tourner aux alentours des mêmes coûts puisqu’elles ont tendance à boire mieux et en équivalence de prix par rapport à un homme. Moi ça me coûte 104$. Sur 20 ans ça me coûte 2 080$ et le québécois ça lui coûte 139 360$. Une différence de 137 280$ et çaa exclus les traitements pour guérir ce que le québécois moyen aura attrapé en taponnant toute sorte de guédaille. C’ette différence c’est le prix d’un beau petit char n’est-ce pas? C’est pour ça que le québécois moyen roule en Yaris et que moi je roule dans le luxe. Moi je peux avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière. Pas le québécois moyen, en fait-ci mais j’ai démontré le prix que ça lui coûte.

JDR Merci pour l’entrevue!

ED Y a pas de quoi!

Soyez le premier à commenter on "Un ex dragon prétend que les québécois ne savent pas boire ni sortir"

Laisser un commentaire