Donald Trump veut Maripier Morin pour construire le mur à la frontière du Mexique

Donald Trump veut Maripier Morin pour ériger un mur entre le Mexique et les États-Unis

Après avoir visionné l’émission Face au mur, Donald Trump n’en démord pas, il veut Maripier Morin pour consruire le mur à la fontière du Mexique.

il croit qu’elle est la personne qu’il faut pour mettre à terme ce projet et que même dans l’éventualité d’un échec de l’accord de l’ALÉNA, il voudrait faire construire un mur entre le Canada et les États-Unis, projet qui reviendrait aussi à Maripier Morin.

« Depuis quelques jours on entend qu’un nom circuler ici dans la Maison-Blanche. Maripier Morin. Aucun doute que Maripier Morin est la personne que Donald Trump veut pour diriger l’important projet de construction d’un mur à la frontière du Mexique. Le président américain a été étonné de la capacité de la jeune femme et il y voit un grand potentiel en elle afin de mettre à terme ce projet qui aidera grandement son pays. Il considère même qu’elle  possède l’énergie pour mener de front deux projets de construction de mur en simultané.» – Walter Murano, analyste politique à la Maison-Blanche

L’entourage du président serait à rédiger une offre pour être bientôt présentée à Maripier Morin et ils espèrent que l’animatrice acceptera.

« On parle probablement d’une offre dans les six chiffres avancés pour madame Morin mais on ne va pas en divulguer le contenu ni la durée dans une entrevue avec un média. On sait tous ici que le président a à coeur ce projet de mur avec le Mexique et qu’il veut faire financer la construction par le Mexique. Encore beaucoup d’entraves pour débuter le projet mais une fois débuté Donald Trump veut Maripier Morin pour diriger ce projet. » – All-ah Fronteer, conseiller spécial à la Maison-Blanche

Au Québec, personne n’a encore eu vent d’une proposition provenant de la Maison-Blanche pour Maripier Morin.

Entre temps vous pouvez la voir à Face au mur sur les ondes du réseau TVA.

Soyez le premier à commenter on "Donald Trump veut Maripier Morin pour construire le mur à la frontière du Mexique"

Laisser un commentaire