Donald Trump propose un mur tout le tour des restaurants McDonald’s afin de contrer l’embonpoint

McDo mur

C’est connu les américains sont gros, les cansaiens et québécois non loin derrière. Voilà que le candidat républicain aux élections présidentielles américaines, Donald Trump, propose ce mardi en conférence de presse à Las Vegas, d’ériger un mur tout le tour des restaurants McDonald’s aux États-Unis ainsi que tout le tour des autres établissements servant du fast food afin de contrer l’embonpoint

« Melania et moi allons aux fast food depuis 1985, j’ai pris 2 livres par année à cause de cette nourriture » – Donald Trump

Le candidat républicain en rajoute en mentionnant qu’un gardien de poids pourrait être installé à chaque mur, contrôlant l’entrée à ces fast food.

« Si le gardien du poids juge que le client est trop gros, il lui refuse l’entrée au fast food » – Donald Trump

Selon Donald Trump c’est la faute de l’administration Obama et Clinton si les fast food ont prospéré depuis 1985.

« Sous les administration Bush, les fast food n’ont pas progressé car les américains étaient en guerre » – Donald Trump

Selon le magnat immobilier, ce serait Bill Clinton qui aurait popularisé le hot dog en introduisant sa saucisse dans la bouche de Monica Lewinski lors d’un séjour de cette dernière à la Maison – Blanche.

« Je ne vais donc pas voter républicain aux prochaines élections » – Ronald McDonald

« Escalader un mur pour aller manger du McDo. Je vote Trump! » – Spiderman

Trump mentionne que selon des études internes de son organisation, la construction de tels murs créerait plus de 520 000 emplois aux États-Unis.

Des petits vites aux États-Unis ont déjà réservé la marque de commerce « McWall » en espérant pouvoir revendre à gros prix à la corporation McDonald’s.

Les chances du candidat républicain sont bonnes de remporter les élections présidentielles. Lors d’un rencent sondage de la maison NotKorup & BoToopett pour l’élection présidentielle du 8 novembre prochain, Donald Trump menait largement sur Hillary Clinton au niveau national, par une avance de 8%.

La marge d’erreur du sondage est de 9% 19 fois sur 20.

Soyez le premier à commenter on "Donald Trump propose un mur tout le tour des restaurants McDonald’s afin de contrer l’embonpoint"

Laisser un commentaire