À cause de Donald Trump, le Journal de Réal abandonne l’idée de l’édition papier

Le Journal de Réal toujours pas en édition papier

Le Journal de Réal, journal de nouvelles sérieuses selon le pas très sérieux monde de Réal, annonce officiellement l’abandon de l’idée d’une édition papier.

« Nous avions l’idée d’une édition papier à travers la francophonie mondiale, mais suite à l’annonce de l’administration Trump de taxer le bois d’oeuvre du Canada, nous abandonnons l’idée définitivement » – Yvan Dubois, stagiaire à la salle de nouvelles du Journal de Réal

Le Journal de Réal continuera d’être distribué par Internet et avec une lecture possible sur vote ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone intelligent, s’il est assez intelligent pour comprendre nos nouvelles. Comme Facebook ça sera toujours gratuit.

Quelques esquisses de la version papier avaient été réalisées par la rédaction puis étaient sur le point de passer aux presses à imprimer.

La taxe de 6.87% de l’administration de Donald Trump sur le bois d’oeuvre canadien sauve ainsi le Journal de Réal d’une possible débandade au niveau papier.

La direction se réjouit de la décision du président américain, un homme d’affaires aguerri et un politicien aimé du peuple américain.

Le Journal de Réal se targue de ne pas être quotidien français lu par 1 millions de personnes et ça continuera d’être ainsi.

La  direction du Journal en a profité pour apprendre au Journal de Réal qu’elle ne prévoyait pas d’édition Anglophone pour la prochaine décennie ni d’ouverture de chaîne de sports ou de potentiel acquisition d’une équipe de hockey Bantam BB.

Soyez le premier à commenter on "À cause de Donald Trump, le Journal de Réal abandonne l’idée de l’édition papier"

Laisser un commentaire