La tête dans la sécheuse, il chante Despacito comme Daddy Yankee

Chanter Despacito dans sa sécheuse

Un américain de Albuquerque au Nouveau Mexique a eu la surprise de sa vie lundi dernier en interprétant les paroles de Despacito en ramassant sa brassée de sous-vêtements dans la sécheuse d’un lavomat sur Gold Avenue dans la métropole de l’état.

« Ça sonnait pareil comme Daddy Yankee. J’en revenais pas. Même echo de voix dans les paroles, c’est à se demander si la star de la chanson de Porto Rico n’a pas enregistré Despacito en studio, la tête dans la sécheuse, micro à la main » – James Slow, chanteur amateur d’Albuquerque

Le soir de sa découverte, l’américain c’est rendu dans un karaoké sur la rue principale de Alburqueque avec sa sécheuse prenant pari avec des amis qu’il réussirait à chanter Despacito avec le plus possible une voix ressemblant à Daddy Yankee.

« Je ne vous dirai pas combien de dollars je me suis fait ce soir là, question que le fisc ne vienne pas cogner à ma porte. Je peux vous dire par contre que mes amis ont ben rit quand ils m’on vu me présenter au karaoke avec ma sécheuse. Ça été pas mal payant! » – James Slow, chanteur amateur d’Albuquerque

On avait déjà entendu au journal l’expression « chanter comme une casserole » mais jamais « chanter comme une sécheuse ».

Soyez le premier à commenter on "La tête dans la sécheuse, il chante Despacito comme Daddy Yankee"

Laisser un commentaire