Défait la veille à l’élection municipale de Montréal, l’ex-maire Denis Coderre se serait vu offrir un emploi par la direction des Canadiens de Montréal, soit d’enfiler le costume de la mascotte des Canadiens Youppi!.
Le président des Canadiens Geoff Molson aurait logé un appel tard hier soir à Denis Coderre en lui demandant de venir à son bureau lundi matin car il avait un job à lui proposer.
Certaines sources ont révélé que l’ex-maire Coderre aurait été aperçu aux alentours du Centre Bell en fin d’avant-midi lundi. Certaines sources croient qu’il achetait des billets de Disney on ice, auprès de revendeur sur place. D’autres mentionnent l’avoir vu quitter l’amphithéâtre des Canadiens.
« C’est sûr mesure pour l’ancien maire Coderre. Il n’aura besoin d’aucune bourrure » – Roger Brûlotte, chroniqueur TWA Sports
Le maire Coderre avait à coeur le retour des Expos et la nouvelle maire de Montréal, Valérie Plante n’a pas écarté le dossier.
Il serait donc possible que l’ex-maire Coderre soit dans l’uniforme de Youppi! pour un éventuel retour d’une équipe de baseball majeur à Montréal.
« C’est parfait pour lui. Malgré ses airs bougres et son ton méprisant, l’ex maire Coderre demeure un personnage amusant et apprécié de plusieurs montréalais. Il pourra grandement s’amuser en personnifiant la mascotte la plus en vue à Montréal depuis 30 ans » – Joallair Bwenenvu, analyste sportif au réseau
Au bureau du maire, on a pas retourné les appels au Journal mentionnant que l’administration actuelle s’affairait à mettre en place une transition pour l’équipe de Projet Mtl, le parti de la nouvelle maire de Montréal, Valérie Plante.
Selon nos sources, personnifié Youppi! durant un match des Canadiens, en plus d’un salaire horaire de 50$ l’heure, cela donne droit à 75% de rabais sur les hot-dogs et la bière vendus au Centre Bell. Cela donne aussi le droit d’aller dans le vestiaire des Canadiens mais une fois que les joueurs n’y sont plus.
Soyez le premier à commenter on "Denis Coderre en Youppi! au Centre Bell?"