Défaite des Canadiens face aux Jets, Claude Julien met ça sur le dos des radios de Québec

Claude Julien des Canadiens de Montréal

Hier après-midi au Centre Bell de Montréal, les Canadiens ont subi la défaite contre les Jets de Winnipeg.

Après la rencontre, Claude Julien, en conférence de presse, a mis le blâme sur les radios de Québec.

« Entre la première et la deuxième période j’ai allumé la radio dans la chambre, la musique était bonne. Je voulais que les joueurs se détendent, il y avait beaucoup de nervosité dans l’air » – Claude Julien, entraîneur-chef, Canadiens de Montréal

Mais la performancea des joueurs des Canadiens a été pitoyable en deuxième période. Ce qui a fait que Claude Julien a demandé au préposé à l’équipement quelle était la radio syntonisée dans le vestiaire entre la première et la deuxième.

Le préposé a expliqué à Claude Julien que le système de son qui est dans le vestiaire est câblé et permet d’écouter des radios de pas mal partout au Québec. Le syntonisateur indiquait 98,1, CHOIX FM, la radio X de Québec.

Claude Julien aurait fulminé dans le vestiaire, et a cherché le coupable.

Alexander Radulov avait mis la radio à cette chaîne, cela lui rappelait des souvenirs de la vieille capitale.

Julien a alors forcé les joueurs a réécouter la radio de Québec entre la deuxième et la troisième période. Semble-t-il selon les informations qu’a obtenu le Journal que quelques joueurs se sont même dandiner dans le vestiaire à l’écoute de la musique du 98,1.

Claude Julien a péter une coche, a garrocché une chaudière de rondelle vers Shea Weber et lui a demandé de prendre son meilleur lancer frapper pour faire taire cette radio.

Comme Shea Weber n’a pas très bon visou par les temps qui courent, la radio ne s’est jamais éteinte, avant le début de la troisième période, il y aurait pour 250 000$ de dommages dans le vestiaire des Canadiens.

Les joueurs des Canadiens ont offert une performance ordinaire en troisième période, jouant même par moment mieux filet désert alors que Carey Price avait été rappelé au banc par Claude Julien dans le but d’ajouter un attaquant supplémentaire face aux Jets.

 

 

Soyez le premier à commenter on "Défaite des Canadiens face aux Jets, Claude Julien met ça sur le dos des radios de Québec"

Laisser un commentaire