Dans le but de contrer l’immigration musulmane, Jean-François Lisée propose de taxer les contraceptifs

Taxer les contraceptifs comme les condoms, nouvelle idée de Jean-François Lisée

Taxer les contraceptifs, voilà la nouvelle idée de Jean-François Lisée, chef du Parti Québecois.

Selon lui en taxant de 75% les contraceptifs comme les condoms, le stérilet, la pilule anticonceptionnelle, et les calendriers, cela permettrait au gouvernement de contrer l’immigration musulmane.

« Taxer les calendriers permettrait aux couples de ne pas savoir où la femme est rendue dans son cycle menstruel et d’ainsi augmenter les probabilités que les femmes tombent enceinte » – Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois

Les profits de cette nouvelle taxe, estimés à 2 milliard par année seraient investis dans des festivals de musique afin d’augmenter le nombre d’événements festifs auxquels les couples voudraient avoir des relations sexuelles en fin de soirée.

« C’est connu après une soirée bien arrosée lors d’un festival, madame a la cuisse légère et monsieur la libido dans le tapis. Des moments propisces à la copuation » Ian Bernard, critique en matière de Tourisme dans l’opposition officielle

Selon le ministre de la Santé Gaëtan Barrette, une telle mesure de taxation sur les condoms par exemple, augmenterait le nombre de personnes infectées par une ITS de 3% par mois.

Jean-François Lisée réplique qu’avec une telle taxe, les Mosquées du Québec pourront être converties en centre de traitement pour ITS.

Le but ultime de cette idée de Jean-François Lisée est de faire augmenter la population du Québec en permettant aux québécoises de tomber enceinte plus facilement et de contrer l’immigration du Québec.

«Le chef de l’opposition officielle n’a pas pensée que de taxer les contraceptifs, les québécoises musulmanes auront aussi la même facilité de tomber enceinte. Donc si le but est d’enrayer les musulmans, c’est manqué comme stratégie. Aussi bien servir du porc chez Amir et Basha. » – François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec

Au Barreau du Québec, les avocats se réjouissent car le nombre de cas de pensions à verser et de divorces devraient augmenter en flèche si le PQ prend le pouvoir en 2018.

« Avec une telle mesure, seules les femmes riches auraient les moyens de se payer de la contraception, ainsi donc ces riches feraient moins d’enfants ce qui n’est pas une vilaine affaire » – Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois

 

Soyez le premier à commenter on "Dans le but de contrer l’immigration musulmane, Jean-François Lisée propose de taxer les contraceptifs"

Laisser un commentaire