Un club de motards affiliés aux Hells voudrait fournir la SQ pour leur nouvel uniforme

Un motard des Pitbulls de Donnaconaveut fournir le nouvel uniforme de la Sûreté

On l’a tous lu dans les journaux, la Sûreté du Québec (SQ) a des problèmes à s’approvisionner correctement avec son nouvel uniforme.

Des poches mal cousus, des insignes cousus à l’envers, la liste de cafouillements est longue.

Un motard de la grande région de Québec propose une solution aux dirigeants de la Sûreté.

Robert « Bob » Rodrigue, membre des Pitbulls de Donnaconna, un club de motards affilié aux Hells Angels voudrait fournir la SQ en uniformes.

« Nous sommes les fabricants de toutes les vestes de motards qui circulent au Québec. Une patch à coudre par çi une patch à recoudre par là. Nous sommes des pros. Je vais leur faire un uniforme aux gentils policiers. Y croiront pas ça tellement que ça va être de la qualité. J’ai des couturières avec 40 ans d’expérience qui ent on vu de la patch et elles cousent avec du gros fil solide. » – Robert Rodrigue, membre des Pitbulls de Donnaconna

Le motard assure que ces produits sont de qualité. Qu’il produit même pour des motard en Europe, en Asie et même en Afrique.

« Sur demande, on peut même coudre des sacs à couchage. Hey, ça prend de la bonne couturière pour faire ça. Je les ai. » – Robert Rodrigue, membre des Pitbulls de Donnaconna

M. Rodrigue prétend même qu’il peut faire économiser des dizaines de mlliers de dollars à la Sûreté avec l’utilisation de tissu recyclé.

« Nos vieilles vestes, ont ne les brûlent plus, on les recycle et on en fait de nouvelles avec. On pourrait faire la même chose avec les uniformes des gentils policiers. » – Robert Rodrigue, membre des Pitbulls de Donnaconna

M. Rodrigue espère que les autorités policières ne vont pas passer sur l’occasion qu’il offre pour le nouvel uniforme parce qu’il est un motard en règle et bien connu dans la région de Québec. Il trouverait ça dommage que l’État dépense des millions inutilement dans quelque chose qui peut se faire à moindre coût et avec une meilleure qualité.

Soyez le premier à commenter on "Un club de motards affiliés aux Hells voudrait fournir la SQ pour leur nouvel uniforme"

Laisser un commentaire