Claude Julien demande aux fans de la radio de Québec de diminuer le volume durant les matchs des Canadiens

Les ondes des radios de Québec dérangeraient les joueurs de Claude Julien

L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, est certain que les deux défaites des Canadiens face aux Rangers dans la série 4 de 7 sont attribuables aux fans de la radio de Québec qui écoute le volume de leur radio trop fort durant les matchs

« Ça envoi de mauvaises vibrations à mes joueurs durant les matchs. Je demande aux fans de la radio de Québec de baisser le volume de leurs radios durant les parties de mon équipe » – Claude Julien, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

En conférence de presse au Madison Square Garden après une défaite subie face aux Rangers, Julien a ainsi imploré les fans de la radio de Québec.

« S’ils font ce que je dis, jeudi soir au Centre Bell nous n’aurons aucune difficulté à battre les Rangers de Vigneault, je prédis même une victoire de 6 à 2. » – Claude Julien

Pourtant il a été scientifiquement prouvé par les travaux du jeune Gabriel Levasseur, 11 ans, étudiant en 4e année B de l’école St-Jacques-Lemineur qu’aucune onde radiophonique ne peut se rendre de Québec à Montréal et encore moins jusqu’à New York. Donc aucun joueur des Canadiens ni même un membre de soutien de l’équipe ne peut être influencé par les ondes d’une radio de Québec.

Les preneurs aux livres de Las Vegas donne une quote de 850 contre 1 sur la victoire des Canadiens jeudi soir par la marque de 6 à 2.

« Il y a plus de chance que P.K. Subban marque un tour du chapeau contre les Blackhawks de Chicago ( 600 contre 1) lors de la 4e partie que les Canadiens gagnent 6 à 2 contre les Rangers lors du 5e match de la série. » – Andrew Ramirez, établisseur de quote à Las Vegas

Si jamais les prédictions de Claude Julien ne se réalisent pas et que pire, son équipe perd, il sera intéressant de voir sa réaction en conférence de presse après le match de jeudi soir.

Soyez le premier à commenter on "Claude Julien demande aux fans de la radio de Québec de diminuer le volume durant les matchs des Canadiens"

Laisser un commentaire