Masque obligatoire: Carey Price devra porter un masque… sous son masque

La Direction de la Santé Publique du Québec est formelle, Carey Price devra porter un masque sous son masque lors des matchs au Centre Bell

Durant l’actuel pandémie de coronavirus, la Direction de la Santé Publique du Québec est formelle, si les Canadiens de Montréal doivent jouer au Centre Bell, Carey Price et tous ses compagnons de jeu devront porter le masque.

Le Centre Bell étant un endroit public fermé tout comm un gym, un restaurant ou un centre commercial, tous les athlètes évoluant sur la patinoire de même que les entraîneurs, officiels, gardiens de sécurité et spectateurs devront porter le masque.

Ce qui signifie que Carey Price devra porter un masque sous son masque, tout comme son adversaire devamt le filet adverse.

Dans cette annonce de la Direction de la Santé Publique du Québec, il y a un côté positif. Ainsi, tous les joueurs des Canadiens pourront se pratiquer à porter le masque en jouant lors de leurs entraînements à Brossard. Ce qui leur donnera assurément un avantage sur leurs adversaires qui eux peuvent évoluer dans des arénas où la Direction de la Santé Publique locale n’a pas le même règlement.

« Carey Price a déjà de la misère depuis quelques saisons à s’accoutumer avec les nouveaux règlements et les nouvelles pièces d’équipement réduites. Là, voilà qu’il devra porter un masque sous son masque. J’ai bien peur que sa moyenne de buts allouées monte près de 3.00. Une chance que Primeau s’en vient. » – Mayo Tremplay analyste hockey au réseau des porcs

Les Canadiens évoluent à domicile lors de l’Halloween et tout le monde de l’équipe marketing se demande si les petits monstres qui se présenteront dans l’amphithéâtre ce soir là devront porter le couvre-visage sous leur déguisement. Il semble que la réponse soit oui.

Maintenant, est-ce que l’entraîneur des Canadiens, Claude Julien, pourra appeler le SPVM pour tout joueur adversaire qui contrevient au règlement?

Par ailleurs, la Ministre de la Sécurité Publique a été très claire hier en conférence de presse, le port obligatoire du masque au Québec est là pour longtemps. Ce qu’il fait que si les Blue Jays viennent jouer au Stade Olympique de Montréal au printemps prochain, il y a de fortes chances que les joueurs de l’équipe doivent porter le masque autant sur le terrain, dans l’abri des joueurs que lors de leurs présences au bâton.

Si les Alouettes de Montréal devait se rendre loin lors de la prochaine saison et jouer aussi au stade Olympique, tous les joueurs devront porter un masque sous leur casque de football.

Soyez le premier à commenter on "Masque obligatoire: Carey Price devra porter un masque… sous son masque"

Laisser un commentaire