Une étude du printemps dernier du Boston University affirme que plus un homme a d’érections, moins il risque d’avoir le cancer de la prostate.
L’étude a été menée dans 46 cabarets érotiques de l’État du Massachussets ainsi que du Connecticut auprès de 225 sujets.
Durant les 8 mois de l’étude, les capteurs installés après le sexe des candidats ont révélé que ces derniers ont eu 378 234 érections d’une durée moyenne de 137 secondes lorsqu’ils se sont rendus voir des effeuilleuses en contrepartie, durant la même période, ils n’ont eu que 8 441 érections lorsqu’il n’était pas dans ces établissements.
Encore mieux, sur les 225 candidats à l’étude, 112 avait une forme quelconque du cancer de la prostate et chez 98% de ceux qui ne subissait aucun traitement, le cancer a diminué voire dans certains cas complètement disparu.
Devant le constat de cette étude le Ministre de la Santé du Québec, Gaétan Barrette a déclaré vouloir injecté 96 millions dans la construction de clubs de danseuses d’une capacité moyenne chacun de 250 clients.
Ces clubs qui seront construits et administrés sous forme PPP (partenariat public-privé) s’autofinanceront en quelques sortes étant donné que les clients qui se rendront dans ses clubs verront leur cancer de la prostate diminué, donc les coûts en Santé par l’État québécois diminué.
Il est même possible selon le cabinet du ministre Barrette que l’État nationalise tous les clubs de danseuses de la province d’ici 5 ans. Une source anonyme près de l’entourage du ministre affirme même que des pourparlers seraient en cours avec certains groupes de motards criminalisés.
Ça va me faire plaisir de faire bander ces messieurs afin de leur soulager leur prostate.
C’est super ma récente augmentation mammaire va servir à guérir des hommes.
Hey que j’ai peur que ça finisse par coûter aux contribuables plutôt 596 millions que 96.
Est-ce que cela permettrait une augmentation des salaires des danseuses?
Les clubs miteux de la province vont-ils être rénové avec tout cet argent neuf?
J’espère qu’ils vont enfin construire un tel club à Carleton. Ça serait sublime pour les touristes et les gars de la place qui s’emmerdent l’hiver. À la place ils vont tous voir Cécile et Suzanne en privé les soirs de week-end.
Pourquoi pas une taxe sur la proportion de leurs seins un coup à parti?
Un excellente idée! Ils devraient aussi investir dans les salons de massage et les cinémas érotiques.
Excellente itée et j’espère qu’ils vont en recruter de super belles afin que les isoloirs marchent à fond.
Genial fini les clubs qui vont sentir la pisse.
Ma fille qui y travaillen au salaire minimum comme shooter girl se réjouit de cette nouvelle.