La semaine passée aux États-Unis, un américain a remporté le gros lot de 1,6 milliards à la loterie, le plus gros lot de l’histoire et en entrevue il a affirmer vouloir aider Donald Trump à gagner ses élections de mi-mandat.
« C’est le meilleur président de l’histoire de ce pays et j’ai un amour sans borne pour lui et sa famille. Je suis prêt à dépenser 250 millions de dollars pour l’aider dans sa campagne afin qu’il gagne ses élections de mi-mandat » – Steven Hunpeufohkedanttet, nouveau milliardaire
Le nouveau milliardaire de 58 ans est un membre du Parti Républicain depuis 1982.
« Les politiques de Reagan ainsi que sa droiture comme président m’ont incité à devenir membre de ce grand parti politique. Je suis très fier et j’espère que ma contribution les aidera » – Steven Hunpeufohkedansttet
Aucune loi américain n’interdit un individu de contribuer autant d’argent à un parti politique. Seules les entreprises se voient imposer un plafond.
Le Journal s’est renseigné et monsieur Hunpeufokedansttet deviendra le plus gros contributeur individuel de l’histoire américaine à un parti politique.
Ce dernier compte bien contrer les efforts de l’ex-maire de New York, Michael Bloomber, qui veut contribuer 100 millions de dollars pour aider le Parti Démocrate à reconquérir le Sénat et la Chambre des Représentants.
« Partout où Bloomberg sera, j’y serai doublement. On va contrer cet énergumène qui est une menace à l’économie de notre pays. J’espère aussi pouvoir contrer le cinéaste Michael Moore. » – Steven Hunpeufohkedanttet, nouveau milliardaire
Dès qu’il a encaissé son argent la semaine dernière, monsieur Hunpeufohkedansttet a lancé un projet de production de film sur le cinéaste américain Michael Moore et il espère que le film sera prêt pour la veille des élections de mi-mandat.
« Je veux que la nation américaine sache qui est vraiment Michael Moore et qu’elles sont ses véritables enjeux. Je veux que les américains découvre que Michael Moore travaille que pour lui et personne d’autres. Mon gros lot de 1,6 milliards va aider les américains à s’ouvrir les yeux et choisir le droit chemin. » – Steven Hunpeufohkedanttet, nouveau milliardaire
Soyez le premier à commenter on "Un américain remporte un gros lot de 1,6 milliards et veut aider Donald Trump à gagner ses élections"