Voilà que dès le mois de novembre, l’entreprise québécoise Dollarama pourra vendre sur les tablettes de ses magasins du vin chinois.
Ces dernières années, Dollarama avait introduit des produits sur ses tablettes qui vont jusqu’à 4$.
Le prix serait fixé à 5$ et soumis à aucune règlementation provinciale ou fédérale. C’est lors du dernier voyage en Chine de Justin Trudeau qu’une délégation du Groupe Dollorama accompagnait le premier ministre et a signé un accord de libre-échange avec la chine sur ce vin chinois.
Le premier produit chinois en vente sur les tablettes du Dollarama serait un vin rouge du nom de Picketa en format de 750 ml vendu dans des pots en grès.
La contrefaçon des vins seraient omniprésentes en Chine mais pas la contrefaçon du raisin, ce qui aurait grandement rassuré le premier ministre du Canada Justin Trudeau avant la signature de cet accord
Ça j’ai hâte. Maudite piquette de la SAQ. Pis si y est bon, ça sera pas cher pour brosser les week-ends avec les chums de CEGEP de mon gars.
J’ai si hâte et j’espère que ce sera le début de la fin pour la SAQ.
De la piquette chinoise vendue au Québec. Yeah! J’ai goûté à ce vin en Chine et je m’en ne m’en servirait même pas pour cuisiner ou mariner.