Le Journal a appris que la récipiendaire du Félix de l’interprète féminine de l’année au gala de l’ADISQ d’hier, la chanteuse Safia Nolin, avait embauché en prévision de la soirée, Iffa Duur, l’ex styliste du chanteur et comédien Kevin Parent.
Duur, 54 ans, originaire de Moldavie et qui a fait ses classes en France, est un styliste méconnu sur la scène montéalaise et internationale mais très populaire à Québec et en Gaspésie.
Duur habille aussi plusieurs animateurs des radios de Québec, certains des candidats d’Occupation Double et plusoeurs danseuses nues de la région de Lanaudière.
Madame Nolin aurait embauché Duur dans l’unique but de ne pas être autant critiquée que l’an passé dans les médias alors qu’elle avait monté sur scène en t-shirt chercher le prestigieux trophée de découverte de l’année.
« Cette année avec Duur, c’était clair que Safia serait sur son 36 et elle l’a été. » – Sargor Mahll, styliste
Duur est aussi connu dans le monde du sport, c’est lui qui a consellé les Bruins de Boston pour leur 3e chandail de couleur jaune presque moutarde.
Certaines sources du milieu artistique font état que Duur serait sur le point de travailler avec le duo d’humoriste les Denis Drolet afin de refaire leur look.
« Pour faire affaire avec dur vous devez avancé des sommes pour chaque résultat. En moyenne, pour des recommandations pour une soirée comme hier, Duur toucherait un cachet de 7 500$. » – Ipo Kritt, styliste
Le Journal a appris que lors de la prochain grande Braderie de Montréal qui se tient au Marché Bonsecours, Duur devrait en profité pour présenter sa toute première collection de vêtements.
Duur a beaucoup de contrats dans sa poche et il aurait aussi été approché par une chaîne américaine de sex-shop dans le but de désigner un vibrateur et apposé sa marque de plus en plus légendaire sur le produit final.
Soyez le premier à commenter on "Safia Nolin avait engagé l’ex styliste de Kevin Parent"