Omar Khadr, après avoir reçu un peu plus de 10 millions de dollars du gouvernement canadien, a décidé d’investir toute sa fortune dans la production de marijuana. La société Selfijuana dont il sera le principal actionnaire avec 40% des parts.
Le Journal a tenté de savoir qui étaient les autres actionnaires de Selfijuana, société basée en Ontario dont la principale activité est la mise en marché de la marijuana, l’exploitation de serres de marijuana et importation de selfie-stick.
Le Journal a appris que Selfijuana est une société à numéro ontarionne, spécialisée dans l’importation de selfie-stick dont les activités ont été réorganisée pour se concenter sur l’exploitation et la mise en marché de la marijuana.
Outre Omar Khadr, une compagnie à numéro incorporée en Ontario dont l’adresse pointe vers un casier postal près du marché By à Ottawa détiendrait 25% des parts de Selfijuana.
Le Journal a tenté de savoir qui était relié à la location de ce casier postal, et cela pointe vers une société à numéro de la Saskatchewan.
Cette entreprise à numéro enregistrée en Sakatchewan dont l’actionnaire principal est une entreprise à numéoré basée au Québec dont le principal actionnaire est une société ontarienne basée à Ottawa du nom de Sing SoJust So. Cette société est détenue conjointement par deux compagnies à numéro incorporée au Panama et une autre aux îles Caïman.
Comme ces entreprises sont établies dans des paradis fiscaux, il est impossible de mettre la main sur les papiers qui ont constituée celle-ci.
Finalement, une entreprise cubaine détient 3% de Selfijuana, les recherches du Journal tendent à croire que c’est lié à une famille Castro de Cuba qui n’aurait rien à voir avec celle qui dirige le pays selon Reyna-Camillia Castro employé de Turismo Cuba.
« Le premier ministre va légaliser la consommation de marijuana quelque part en 2018, alors il n’est pas étonnant qu’Oma Khadr ait décidé d’investir son magot dans une entreprise liée au cannabis » – Eloï Boucan-Gele, expert en politique fédérale canadienne
Le Journal a rencontré une entreprise spécialisée dans l’évaluation de corporation canadienne et sous le couvert de l’anonymat un de ses administrateurs nous a révélé que Selfijuana, une fois la consommation de marijuana légalisée au Canada et son entrée en bourse, pourrait être évaluée à plus de 30 milliards de dollars.
« C’est pas des farces Kadhr pourrait valoir plus de 12 milliards après son2 investissement dans Selfijuana et ce avec l’argent des contribuables canadiens. » – Gérard Filon, TWA Finances.
Ex-membre chevronnée du SCRS, madame Jaimie Bond nous dit que un plus un et encore un font trois.
« Légalisation de marijuana, selfie-stick, Sing So just So, un et un et encore un font trois. Pensez-y et vous trouverez qui sont ceux qui se cachent et qui tirent les ficelles de Selfijuana » – Jaimie Bond, ex-membre du SCRS
Selon une source qui a voulu gardé l’anonymat. Selfijuana serait également à développer un selfie-stick permettant de prendre des photos pendant que vous vous roulez un gros bat. Une demande de brevet aurait été déposé à Brevets Canada.
Selfijuana mettrait également sur le marché dès l’automne 2018, des pâtes à base de marijuana, dont le nom commercial serait probablement Pastajuana.
Selon plusieurs spécialistes en consommation de marijuana, Selfijuana gagnera probablement la médaille d’or mondial du Amsterdam Pot Festival à l’été 2017 avec son produit Guantanamo Gold.
Soyez le premier à commenter on "Omar Khadr investit toute sa fortune dans Selfijuana"