Quoi vous aviez lu que les Nordiques étaient de retour à Québec?
Concentrez-vous un peu c’est écrit Nodicks!
Les Nodicks sont une bandes de stipteaseuses européennes qui lors de leur tournée nord-américaine s’arrêteront enfin à Québec. Elles qui n’y avaient pas trémousser leur corps de rêve sur scène depuis l’année du départ des Nordiques, 1996. Drôle d’adon
Les nostalgiques seront déçus d’apprendre que les belles ont tous été remplacées aucune des performeuses de la bande de 1996 n’y sera. Dépassé 32 ans, elles doivent obligatoirement quitter la troupe.
Le directeur artistique de la troupe, Sodo Meet, est claire là-dessus. «À trentre-trois ans elle sont rendues des petites crisses. Donc le jour de son 33e anniversaire, la fille doit prendre le bord.»
Ainsi les starlettes topless Mia Me (Japon), Josie Kasic (Roumanie), Nowan Noland (Irlande), Stef Filet (France), Tata Reenov (Russie), Mile Richee (Angleterre), Perette Forberg (Suède). Wendy Claque (Angleterre), ne seront pas de la tournée au grand désarroi de ces hommes qui devront se contenter des bars de danseuses de Québec.
L’endroit de leurs séries de spectacles, trois, selon le promoteur, Yvan Decor, reste à être déterminé. Il semblerait que le Centre Vidéotron est un endroit beaucoup trop grand, le directeur artistique serait incapable de mettre au point une scène où les performeuses seraient très près des spectateurs.
Dans les années 90 les Nodicks s’étaient produites au Colisée de Québec mais dans le cadre d’un show de démolitions de super truck.
Aucun des bars de danseuses de la région de la vieille capitale ne veut les voir sur scène car justement leurs scènes sont trop petites et leurs corps de déesses dévaloriseraient grandement les danseuses actuelles. Même son de cloche du côté des bars de danseuses de la Rive-Sud de Québec.
Avec les Nodicks c’est l’occasion de revoir de vrai corps féminins avec des cheveux unicolores, à Québec, endroit où la majorité des femmes ont les cheveux deux couleurs.
Enfin quelque chose de plaisant au Centre VIDEotron.