Actionnaire d’une compagnie de crampons, Valérie Plante devient millionnaire

Actionnaire d'une compagnie de crampons, Valérie Plante devient millionnaire

La maire de Montréal Valérie Plante est officiellement millionnaire depuis le 19 février dernier. En effet, le Journal a appris que Madame Plante est une importante actionnaire de la compagnie Yvon se planter, marque connue de crampons dans le grand Montréal.

Cela pourrait expliquer pourquoi les trottoirs sont si mal entretenus à Montréal. L’opposition officielle croit que la maire fait tout pour maintenir des trottoirs en mauvais état afin que les montréalais s’achètent des crampons.

Selon nos sources, le chiffre d’affaire de Yvon se planter aurait augmenté de 3000% en 2018 et les ventes vont bon train au début 2019, la plupart des points de vente de l’entreprise affichent des stocks très bas.

« L’an passée j’ai vendu près de 6 000 paires de crampons. Depuis la mi-janvier j’ai vendu près de 2 000 paires de crampons à des clients. Ça n’arrête pas. Je reçois chaque jour des téléphones des autres succursales de Montréal afin de s’informer si je pourrais les fournir, On attend des commandes de Chine mais on soupçonne l’administration Trump de faire de la mauvaise compétition car notre fournisseur chinois aurait aussi comme clients d’importants joueurs mexicains. Apparament que ces crampons sont aussi excellents pour grimper des murs » – Yvon Spike, gérant du magasin  PiedsFeet

L’entreprise Yvon se planter serait en pleine expansion et songerait à produire des cônes oranges à crampons pour l’industrie de la construction.

L’opposition officielle à l’Hôtel de Ville de Montréal est en beau fusil et fustige la maire d’être limpide dans ce dossier. L’opposition croit que l’été prochain de nombreuses rues de Montréal pourraient être bloquées, fermées et tapisser de cônes oranges de l’entreprise Yvon se planter.

Le Journal, via l’accès à l’information, n’a pas été en mesure de connaître si la Ville de Montréal avait passé une commande pour acquérir des cônes oranges en vue de la saison estivale, souvent synonyme de nombreux travaux routiers.

« On comprend maintenant pourquoi Valérie Plante a le sourire si facile. Est maintenant millionnaire!!! » – membre de l’opposition officielle à l’Hôtel de Ville de Montréal, personne ayant désirée l’anonymat

 

Soyez le premier à commenter on "Actionnaire d’une compagnie de crampons, Valérie Plante devient millionnaire"

Laisser un commentaire