Sans le déversement de la merde de Montréal dans le fleuve en 2015, il n’y aurait pas eu d’inondations ce printemps

Merde de Montréal

Vous vous rappelez lorsque Denis Coderre, maire de Montréal, disait en entrevue qu’il n’avait pas le choix de déverser 6 milliards de litres d’eaux uséees de Montréal dans le Fleuve Saint-Laurent?

C’était à l’automne 2015. 15 mois plus tard, la merde de Montréal se serait dépôsée au fond du Fleuve et ce dernier peine maintenant à recevoir le débit d’eau de la rivière des Prairies ce qui fait que ça déborde sur les rives de Montréal.

« Les milliards de litres de merde molle rejetés par Montréal ont pris un certain temps à se déposer et s’accumuler au fond du fleuve. Par endroit elle s’est solidifiée comme du ciment et forme une sorte de barrage sous l’eau. Ce qui fait qu’il y a moins de débit pouvant passer à certains endroits. Ainsi le fleuve Saint-Laurent ne fournit pas au débit des rivières qui se jettent dans ce dernier de l’Ouest de l’île de Montréal jusqu’à l’Est de Trois-Rivières. Donc ça déborde. » – Julie Sansvision, de l’association des Ingénieurs Merdiques du Québec.

Certains sinistrés touchés par les inondations songent maintenant à un recours collectif contre le maire Coderre alors que c’est ce dernier qui a autorisé le déversement de ses 6 milliards de litres de merde en 2015.

« S’il n’autorise pas le déversement, bien la merde n’est pas déversée dans le fleuve Saint-Laurent et on est pas victimes d’inondation en 2017. C’est aussi simple que 1 et 1 font 2 ou 11 selon votre convenance. » – Laurent Larivière, sinistré de Deux-Montagnes.

Sylvain Yestbon de l’Association des Personnes Obèses du Québec n’est pas d’accord avec la théorie merdique de cestains sinitrés.

« Quand je mange beaucoup, je déborde de mes jeans. Quand les rivières reçoivent plus d’eau, elles débordent. C’est aussi simple que ça comme principe. Rien n’est plus naturel et ça n’a rien à voir avec la merde de Montréal, la ville de Coderre. » – Sylvain Yestbon

 

Soyez le premier à commenter on "Sans le déversement de la merde de Montréal dans le fleuve en 2015, il n’y aurait pas eu d’inondations ce printemps"

Laisser un commentaire