Défaites des Canadiens, Michel Therrien blâme les radios de Québec

Michel Therrien blâme les radios de Québec

Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 4 à 2 samedi soir face aux Blues de St.Louis. Après la rencontre, l’entraîneur Michel Therrien vociferait contre les radios de Québec.

« Ce soir le problème ce n’était pas l’inertie de Plekanec, le manque de consistane de Beaulieu ou le lunatique Al Montoya. Ce sont les radios de Québec qui nous ont fait perdre ce match » – Michel Therrien, entraîneur-chef de Montréal

Miguel Bergeron, chroniqueur à TWA Sports a tenté d’en savoir plus lors de cette conférence de presse où Michel Therrien était accompagné de son directeur Marc Bergevin. Therrien évitait les questions de Bergeron jusqu’à ce que…

« Carey Price n’a plus confiance en lui devant le filer à cause des propos tenus par Jeff Fillion. Je suis obligé de mettre le lunatique Al Montoya que je suis à la veille de rebaptiser ALE Montoya tellement que j’ai l’impression qu’il est sur la brosse devant le filet. ALE ça doit être pour ça que Geoff Molson a fait de la pression sur Marc (Bergevin) pour qu’il l’embauche » – Michel Therrien

Croyant que Therrien avait terminé avec sa conférence de presse, les journalistes avaient débuté leur retrait jusqu’à ce que Michel Therrien en rajoute en ayant un ton très hostile.

« Pis Eric Duhaime, s’il arrête pas d’espérer que ce soit mon dernier match, je vais finir par démissionner. Cet animateur de radio-poubelle est en train de me faire perdre toute ma confiance en moi et mes moyens. Je n’ai plus de repères derrière le banc… heureusement qu’il y a une baie vitrée.» – Michel Therrien

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, n’a pas voulu rien rajouter sur les propos tenus par Michel Therrien.

Un proche d’un cousin de celui qui ouvre la porte du vestiaire après le match a confié au Journal que Michel Therrien a demandé à ses joueurs s’ils voulaient du pop-corn entre la 2e et 3e période parce qu’il se sentait comme au cinéma en train de regarder un film d’horreur.

 

Soyez le premier à commenter on "Défaites des Canadiens, Michel Therrien blâme les radios de Québec"

Laisser un commentaire